Topic de Chouineur :

Devoir tout recommencer avec une femme

  • 1

Mon ex a du partir étudier à l'étranger et je peux pas la suivre. On a des projets de vie très différents.
Totale confiance entre nous. Elle sait mes complexes, mes défauts, et je connais les siens.
On se connait par cœur. On était ensemble depuis 5 ans.

Les kheys c'est trop dur de devoir tout recommencer avec une nouvelle personne. Chaque fois que j'essaye de flirter, après coup je repense à elle et j'en ai les larme aux yeux. Les souvenirs qui remontent, l'impression de la trahir, et franchement, c'est dur de devoir tout "refaire" avec quelqu'un d'autre.

Force à nous, rupture après 3 ans de relation

On trouvera mieux

Le 30 avril 2024 à 23:42:08 :
Force à nous, rupture après 3 ans de relation

On trouvera mieux

Je sais pas si je trouverai mieux khey mais juste trouver tout court c dur mentalement. Faut apprendre à connaître complètement une autre personne.
J'ai du mal à ne pas la comparer aussi...

Bon courage en tout cas. Vous vous êtes séparés pour quoi vous ?
c'est pas une vraie séparation quoi, tu pourras jamais passer à autre chose

J'avoue que moi c'est ca qui me faisais vraiment chier à ma rupture.
Redraguer, inviter au restau, decouvrir sa vie, etc

Les meufs s'en foutent car elles font aucun effort elles se laissent séduire. Nous ça nous prend un énergie folle.

Le 30 avril 2024 à 23:49:40 :
c'est pas une vraie séparation quoi, tu pourras jamais passer à autre chose

Ouais vraiment ça me détruit.
Si elle m'avait trompé ou quitté, je serais détruit mais je pourrais passer à autre chose
Là j'y arrive pas ça dure depuis plusieurs mois. En plus on se parle encore en message et on s'appelle tjr donc laisse tomber.

Le 30 avril 2024 à 23:49:58 :
J'avoue que moi c'est ca qui me faisais vraiment chier à ma rupture.
Redraguer, inviter au restau, decouvrir sa vie, etc

Les meufs s'en foutent car elles font aucun effort elles se laissent séduire. Nous ça nous prend un énergie folle.

Tu l'as fait finalement ?

Ben même toi partager ta vie je trouve que ça demande un effort et t'es jamais sûr de comment l'autre personne va t'accepter et recevoir ce que tu dis

Le 30 avril 2024 à 23:43:34 :

Le 30 avril 2024 à 23:42:08 :
Force à nous, rupture après 3 ans de relation

On trouvera mieux

Je sais pas si je trouverai mieux khey mais juste trouver tout court c dur mentalement. Faut apprendre à connaître complètement une autre personne.
J'ai du mal à ne pas la comparer aussi...

Pas difficile de trouver et les affinités ça se construit, bosse sur toi c'est tout ce que t'a à faire et ça passera.

Imagine la avoir des orgasmes en série avec son nouveau mec, ça va t’aider à l’oublier

Le 30 avril 2024 à 23:55:36 :
Imagine la avoir des orgasmes en série avec son nouveau mec, ça va t’aider à l’oublier

si elle avait quelqu'un d'autre ça m'aiderait mais elle a l'air bloquée elle aussi

Le 30 avril 2024 à 23:53:24 :

Le 30 avril 2024 à 23:49:40 :
c'est pas une vraie séparation quoi, tu pourras jamais passer à autre chose

Ouais vraiment ça me détruit.
Si elle m'avait trompé ou quitté, je serais détruit mais je pourrais passer à autre chose
Là j'y arrive pas ça dure depuis plusieurs mois. En plus on se parle encore en message et on s'appelle tjr donc laisse tomber.

faut que tu coupes les ponts, sinon tu feras pas ton deuil, la vie c'est pas how i met your mother tu peux pas passer de couple à ami en claquant des doigts

qu est ce que vous ne comprenez pas dans " c'est pas ta meuf, c'est juste ton tour"? ya plus rien qui dure c'est fini ce temps la

Le 30 avril 2024 à 23:56:35 :

Le 30 avril 2024 à 23:53:24 :

Le 30 avril 2024 à 23:49:40 :
c'est pas une vraie séparation quoi, tu pourras jamais passer à autre chose

Ouais vraiment ça me détruit.
Si elle m'avait trompé ou quitté, je serais détruit mais je pourrais passer à autre chose
Là j'y arrive pas ça dure depuis plusieurs mois. En plus on se parle encore en message et on s'appelle tjr donc laisse tomber.

faut que tu coupes les ponts, sinon tu feras pas ton deuil, la vie c'est pas how i met your mother tu peux pas passer de couple à ami en claquant des doigts

Ouais mec je vais essayer une fois de plus. À chaque fois ça échoue et on recommence à se parler mais là je vais vraiment essayer. Merci

Elle part combien de temps ? Y'a moyen de tenir en vrai c'est arrivé à un membre de ma famille et aujourd'hui ils sont mariés

Le 30 avril 2024 à 23:58:31 :
Elle part combien de temps ? Y'a moyen de tenir en vrai c'est arrivé à un membre de ma famille et aujourd'hui ils sont mariés

Non laisse tomber elle va y habiter en fait et moi je dois rester ici pour certaines raisons
On y a déjà réfléchi et un avenir entre nous est vraiment impossible malgré notre bonne entente et la solidité de notre relation

  • 1

Données du topic

Auteur
Chouineur
Date de création
30 avril 2024 à 23:40:15
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 105