mais QUOI répondre à cette question des RECRUTEURS ?
"que diraient votre mère/vos amis de vous" c'est quoi cette question de merde ?
Vous allez voir vos proches pour leur demander "tu penses quoi de moi" ?
Faut vraiment répondre "ils disent que je suis quelqu'un de motivé, dynamique, organisé et investi" ? Car ces vieux mots tout faits te ridiculisent aujourd'hui
RH bullshit job de toute façon. Dis que des trucs positifs sur toi en plaçant un truc "négatif" aussi pour pas paraître imbu de toi-même et c'est bon.
Le 03 mai 2024 à 12:22:41 :
j'ai toujours dit de la merde à mes entretiens j'ai jamais été recalé à l'entretion RH. Plus c'est gros mieux ça marche.
RH bullshit job de toute façon. Dis que des trucs positifs sur toi en plaçant un truc "négatif" aussi pour pas paraître imbu de toi-même et c'est bon.
Tu recraches quoi à chaque fois ? surtout en négatif
Le 03 mai 2024 à 12:24:37 :
Ça existe toujours les entretiens ?
oui même les entretiens multiples pour accéder à un poste au smic
ou alors que tu es impatient parce que tu es motivé et tu veux que tout soit bien fait rapidement.
Le 03 mai 2024 à 12:26:47 :
Je sais plus mais genre tu peux dire que tu es perfectionniste et donc que t'as du mal à déléguer aux autres parce que tu veux tout faire toi-même.
ou alors que tu es impatient parce que tu es motivé et tu veux que tout soit bien fait rapidement.
Ouai la bonne disquette
C'est dingue à quel point les entretiens sont des dialogues de cons où ni l'un ni l'autre ne respecte l'intellect de son interlocuteur
dire que les recruteurs sont encore aux anges quand tu leur parles en novlangue startupesque avec un air de faux cul
Bah que t'es quelqu'un qui est capable de s'investir à fond pour les causes qui le sensibilisent.
Après c'est sûrement un mytho dans ton cas vu le loustic.
Le 03 mai 2024 à 12:26:47 PoPoPoSublimo a écrit :
Je sais plus mais genre tu peux dire que tu es perfectionniste et donc que t'as du mal à déléguer aux autres parce que tu veux tout faire toi-même.
faut vraiment arrêter avec ça, les autres s'en chargeront bien assez hein
Données du topic
- Auteur
- Calbeauf
- Date de création
- 3 mai 2024 à 12:17:02
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 22