Topic de KujoTaiza :

AYYAOO elle vend son uc sur MYM, SE prend un contrôle fiscal et REDEVIENT PAUVRE

Supprimé
Elle a voulu gruger https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624702413-capture-d-ecran-2021-06-26-a-12-09-46.png

Le 01 mai 2024 à 21:10:14 :
Par contre elle exagère quand elle dit qu'elle doit tout rembourser, non ? Je connais pas la législation française mais je suppose qu'elle doit en fait payer seulement ce qu'elle aurait dû (30% ? un truc comme ça) + une amende, non ?

30% :rire: :rire: :rire:

Alors, s'il te reste 30% de ton CA à la fin tu peux t'estimer heureux déjà :hap:

Tu rajoutes l'amende elle a dû gagner genre 10% de ce qu'elle a vendu et je doute qu'elle ai dépensée moins de 10% de ce qu'elle a vendu donc oui ça ne m'étonnerait pas qu'elle ai TOUT PERDU

Et la passion dans tout ça ? Quand tu es à ton compte l'argent c'est secondaire, tu cherches surtout l'épanouissement personnel, ça n'a pas de prix

Le 01 mai 2024 à 21:13:18 :

Le 01 mai 2024 à 21:10:14 :
Par contre elle exagère quand elle dit qu'elle doit tout rembourser, non ? Je connais pas la législation française mais je suppose qu'elle doit en fait payer seulement ce qu'elle aurait dû (30% ? un truc comme ça) + une amende, non ?

30% :rire: :rire: :rire:

Alors, s'il te reste 30% de ton CA à la fin tu peux t'estimer heureux déjà :hap:

Tu rajoutes l'amende elle a dû gagner genre 10% de ce qu'elle a vendu et je doute qu'elle ai dépensée moins de 10% de ce qu'elle a vendu donc oui ça ne m'étonnerait pas qu'elle ai TOUT PERDU

C'est 50% de cotisation quand tu es à ton compte à peu près puis derrière impôt sur le revenu donc 30% mini quand tu dégages un salaire décent :noel:
Elle sait sûrement pas qu'il vaut mieux payer l'impôt sur les sociétés et pas tout se verser...

Elle pleure juste pour avoir des dons et vous vous faites avoir.

Une femme ne pleure pas que par tristesse mais aussi pour se défendre et implorer la pitié.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

Le 01 mai 2024 à 21:13:18 :

Le 01 mai 2024 à 21:10:14 :
Par contre elle exagère quand elle dit qu'elle doit tout rembourser, non ? Je connais pas la législation française mais je suppose qu'elle doit en fait payer seulement ce qu'elle aurait dû (30% ? un truc comme ça) + une amende, non ?

30% :rire: :rire: :rire:

Alors, s'il te reste 30% de ton CA à la fin tu peux t'estimer heureux déjà :hap:

Tu rajoutes l'amende elle a dû gagner genre 10% de ce qu'elle a vendu et je doute qu'elle ai dépensée moins de 10% de ce qu'elle a vendu donc oui ça ne m'étonnerait pas qu'elle ai TOUT PERDU

Attends, l'imposition des sociétés se fait sur le CA et pas sur le résultat ? Wtf la France, tu m'étonnes que les Français disent tout le temps qu'il est impossible de sortir de l'esclavagisme. :rire:

Données du topic

Auteur
KujoTaiza
Date de création
1 mai 2024 à 20:54:00
Date de suppression
1 mai 2024 à 21:40:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 324