Topic de SingeLunaire :

BORDEL je suis le SEUL a PENSER que les PAJEET ont RUINER les ALGO INTERNET?

• 1
Je veux dire, la plupart des résultats suite à une recherche sur youtube puent du cul aujourd'hui, je pense que l'accès du continent indien à internet n'y ai pas étranger car ça ressemble parfaitement à leur gouts de golems PNJ.
C'est vraiment fou, y'a 10 ans pour les mêmes mots clés j'avais du contenu satisfaisant, aujourd'hui c'est catastrophiques, surtout la musique quoi, c'est full mix de merde avec image IA.
Il faut mettre "Before:2011" dans la recherche, il y a beaucoup de trucs born :oui:

Le 03 mai 2024 à 11:12:28 :
Il faut mettre "Before:2011" dans la recherche, il y a beaucoup de trucs born :oui:

C'est ce que je fais 2010 perso.
Non mais sérieusement je sais pas si c'est les PAJEET ou autre chose, mais je les soupçonne fortement de biaiser les algo sur internet vu qu'ils sont quand même 1 milliards

[11:13:44] <SingeLunaire>

Le 03 mai 2024 à 11:12:28 :

C'est ce que je fais 2010 perso.
Non mais sérieusement je sais pas si c'est les PAJEET ou autre chose, mais je les soupçonne fortement de biaiser les algo sur internet vu qu'ils sont quand même 1 milliards

C'est plus complexe que juste "C'est la faute des indiens".
YouTube n'a aucune concurrence. YouTube peut se permettre d'être de plus en plus naze de jour en jour, parce que les utilisateurs n'iront nulle part.
Tu sais ce qui rapporte le plus d'argent sur Internet ? C'est la colère. C'est une décision de Google de rendre YouTube de plus en plus naze. Les gens sont énervés, du coup ils font des vidéos sur les adblock, sur le moteur de recherche nul, ils disent à quel point les GAFAM ça craint... Ça rapporte bien plus d'argent que si tout marchait bien :hap:

c’est clair vdd, ils créent la frustration pour augmenter leur gain
  • 1

Données du topic

Auteur
SingeLunaire
Date de création
3 mai 2024 à 11:11:37
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 397