Topic de FootballLosange :

Je suis enfin sorti de mon autisme le mois dernier au bout de trente années !

Supprimé
  • 1

Je considère que j’ai eu une forme d’autisme qui m’a provoqué beaucoup de problèmes pendant une trentaine d’années environ entre la fin de mon enfance et le début de cette année, et même si je me suis dit ça des douzaines de fois je sens que cette fois c’est différent
que véritablement je suis sorti de cet autisme,
que je ne ferai plus jamais le contraire de ce que je pense devoir dire ou faire (le temps a toujours prouvé que j’identifiais bien ce qui allait advenir et ce qu’il fallait dire ou faire mais j’avais un problème de gestion émotionnelle qui me faisait céder parfois à une pression extérieure mais j’ai aussi eu des parents et des personnes de mon entourage ou des personnes que je n’ai fait que croiser à des moments importants totalement hors normes et une malchance quasiment sans faille, même si j’ai eu beaucoup de potentiels ou d’opportunités que beaucoup de personnes n’ont pas eu mais jamais la chance de ne pas subir les conséquences de mes erreurs Comme j’ai pu l’observer chez d’autres personnes qui malgré leurs erreurs ou leurs défauts ou leurs failles s’en sont mieux sorties) et que je ne céderai plus jamais à l’énervement ou au renoncement ou au manque de patience ou au manque d’empressement de réactivité aux moments importants.

Voilà, j’ai mis une trentaine d’années et surtout un nombre incommensurable d’expériences de situations, de contextes, de circonstances, de conditions, mais cette fois je suis enfin sorti de l’autisme, mais à mon âge c’est trop tard pour espérer construire,
il s’est passé exactement ce que je redoutais depuis mon plus jeune âge c’est que au moment j’aurais enfin su devenir suffisamment pragmatique, concentré, efficace ou du moins simplifier ma vie ce serait trop tard pour construire et ou pour profiter.

La vie est une boucle absurde

Sélection naturelle

Personne ne va lire + personne n'en à rien à foutre
L'autisme ne guerri pas encore
Je me suis arrêté à "je considère"

Le 07 mai 2024 à 07:15:17 :

L'autisme a bon dos

C’était peut être que des failles ou de la connerie mais bon

Est ce que ça va servir à quelque chose ?
  • 1

Données du topic

Auteur
FootballLosange
Date de création
7 mai 2024 à 06:55:07
Date de suppression
7 mai 2024 à 16:38:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 330