La DÉPRIME de l'administratif
- 1
Les kheys, si il y a un bien un putain de défaut en France, je dirais que c'est ça.
Les gens n'ont tellement rien à faire qu'ils aiment se casser les couilles sur de la merde inutile
Se sentir puissant dans son petit coin à titiller la petite aiguille dans la vie des gens.
Je suis en train de voir pour passer mon permis là, je voulais passer le code en libre mais non faut un putain de numéro à la con. Qui met 2 semaines. Oh et attention, faut envoyer une photo de sa signature (?) agréée par on ne sait quoi. On s'impose des limites administratives bidon pour on ne sait quelle raison
Et je ne parle meme pas au niveau financier/impots..
C'est du stress pour RIEN tout ça et franchement c'est la chose qui donne envie de quitter ce pays, le contrat social n'est pas du tout bipartite.
ah les putains de photos homologuées et la signature à faire avec le doigt sur le photomaton moi aussi ça m'a bien fait chier quand j'ai passé le permis surtout que ces connasses à l'auto-école te demandent ces merdes au dernier moment quand t'es prêt à passer le code
Le 30 avril 2024 à 21:40:42 :
Ça prend 2 secondes à avoir le code NEPH khey t’inquiète.
Ça prend 2 secondes à avoir le code NEPH khey t’inquiète. Par contre j’espère que t’as plus l’âge d’avoir besoin de la journée d’appel ou que tu l’as déjà fait et que t’as l’attestation
c'est pas vraiment une question de ça, juste que j'ai pas le temps d'attendre ça. c'est plus vu globalement que c'est déprimant, je vois beaucoup de non-sens on va dire
j'ai 17 ans j'ai tout les documents juste que j'ai pas le temps pour faire ça ou attendre, l'auto ecole fait tout pour 10ee et j'ai un ptit taff où en 2h je fais ça. je prefere taffer 2h que ça
Le 30 avril 2024 à 21:43:07 :
ah les putains de photos homologuées et la signature à faire avec le doigt sur le photomaton moi aussi ça m'a bien fait chier quand j'ai passé le permis surtout que ces connasses à l'auto-école te demandent ces merdes au dernier moment quand t'es prêt à passer le codeLe 30 avril 2024 à 21:40:42 :
Bah à mon avis faut pas regarder la forme de ça mais plutôt le fond ; c'est tellement dommage de perdre du temps, de l'énergie pour du "zèle"
ah les putains de photos homologuées et la signature à faire avec le doigt sur le photomaton moi aussi ça m'a bien fait chier quand j'ai passé le permis surtout que ces connasses à l'auto-école te demandent ces merdes au dernier moment quand t'es prêt à passer le codeLe 30 avril 2024 à 21:40:42 :
Je l’ai eu en 1 semaine pourtant jsuis IDF
Le 30 avril 2024 à 21:43:19 :
Ça prend 2 secondes à avoir le code NEPH khey t’inquiète. Par contre j’espère que t’as plus l’âge d’avoir besoin de la journée d’appel ou que tu l’as déjà fait et que t’as l’attestationc'est pas vraiment une question de ça, juste que j'ai pas le temps d'attendre ça. c'est plus vu globalement que c'est déprimant, je vois beaucoup de non-sens on va dire
j'ai 17 ans j'ai tout les documents juste que j'ai pas le temps pour faire ça ou attendre, l'auto ecole fait tout pour 10ee et j'ai un ptit taff où en 2h je fais ça. je prefere taffer 2h que ça
c'est l'afrance en revanche quand tu veux commander une nouvelle carte vitale tu peux faire une photo de ta tronche avec ton tel
Le 30 avril 2024 à 21:45:09 :
Ça prend 2 secondes à avoir le code NEPH khey t’inquiète.Je l’ai eu en 1 semaine pourtant jsuis IDF
peut-être que l'ants est plus réactive chez toi. ici ça a bien pris 2 semaines et je suis dans le trou du cul de l'afrance
Le 30 avril 2024 à 21:45:09 :
Le 30 avril 2024 à 21:43:19 :
Ça prend 2 secondes à avoir le code NEPH khey t’inquiète. Par contre j’espère que t’as plus l’âge d’avoir besoin de la journée d’appel ou que tu l’as déjà fait et que t’as l’attestationc'est pas vraiment une question de ça, juste que j'ai pas le temps d'attendre ça. c'est plus vu globalement que c'est déprimant, je vois beaucoup de non-sens on va dire
j'ai 17 ans j'ai tout les documents juste que j'ai pas le temps pour faire ça ou attendre, l'auto ecole fait tout pour 10ee et j'ai un ptit taff où en 2h je fais ça. je prefere taffer 2h que çac'est l'afrance en revanche quand tu veux commander une nouvelle carte vitale tu peux faire une photo de ta tronche avec ton tel
Je trouve ça compliqué d'imaginer que toute ma vie (c'est que le début là j'imagine) je devrais faire face à des procédures inutiles comme ça. C'est pas comme ça que j'imaginais la chose ayaa
- 1
Données du topic
- Auteur
- et-si-l-on-ride
- Date de création
- 30 avril 2024 à 21:38:45
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC
- 9