Je comprends pas le fantasme de lecher des culs
SuppriméEn vrai les boulettes de merde c'est sympa
Le 28 avril 2024 à 01:59:13 :
Le 28 avril 2024 à 01:57:12 :
Le 28 avril 2024 à 01:55:34 :
Le 28 avril 2024 à 01:53:53 :
Le 28 avril 2024 à 01:53:24 :
> Le 28 avril 2024 à 01:52:50 :
>> Le 28 avril 2024 à 01:52:14 :
> >Ne t'inquiète pas l'op, c'est un délire du forum. Personne ne fait ça en réalité
>
> Je pense que tu te trompes lourdement et que tu ne parles pas assez avec les gens
par contre je parle jamais de ça, chacun son truc l'op
Tu n'as pas de collègues de travail un peu beaufs qui parlent constamment de cul ?
je suis dans l'éduc nationale, l'humour c'est pas leur qualité principale, c'est cul cul oui, très niais, et parfois t'en as un qui fait une blague de cul mais c'est tellement vieux jeu que c'est tout sauf drôle. C'est très rigide comme humour alors que l'humour tente justement de dépasser les barrières morales le temps d'un instant et dire ce qu'on ne peut pas dire.
Et en dehors je peux déconner sur ma sexualité, mais j'exagère tellement comme avec des amis ou au théâtre que ca peut faire rire, tout en mêlant parfois une dose de vrai, mais jamais je dis explicitement ce que je fais, ça m'intéresse pas, ce que je fais je le garde pour moi, ça n'a pas besoin d'être dévoilé
Je compatis bro. Moi je suis ouvrier alors l'humour gras qui parle de cul c'est 90% des discussions.
T'as des posters de femmes à poil avec poitrines refaites dans chaque coins et vestiaires ? En stage pendant mes études j'étais tombé sur ça, des posters partout avec des petites chattes un peu partout. Le malaise quand une fille s'est ramenée, la pauvre était toute seule, le style intello coincée avec les gros beaufs partout se douchant à 17h à poil à la fin du taff
Ah ouais, ça fait beaucoup, au bout d'un moment c'est lourd aussi. Par contre je peux déconner plus facilement avec mon gestionnaire ou les femmes de ménage
Oui les vestiaires c'est beaucoup de posters ou des calendriers de cul
Après les mecs savent aussi parler d'autre chose et ont une bonne réflexion mais c'est comme s'ils décidaient d'eux même de se conformer à un moule de médiocrité et de beauferie
M'enfin c'est pas grave le principal c'est qu'ils s'épanouissent.
Le 28 avril 2024 à 02:03:20 :
Essaie et tu verras
En vrai les boulettes de merde c'est sympa
T'es pas homo toi ? Tu léches le cul des mecs ?
Le 28 avril 2024 à 02:06:52 :
Le 28 avril 2024 à 02:05:02 :
Le 28 avril 2024 à 02:04:45 :
MEME SI ELLE CASH DANS LFROCARD
JLUI BOUFFE LA CROTTE TU MENTENDS LAUTEUR ?!!!Tu peux me faire un vocal bien gras comme le first ?
Je ne clique pas sur les vocaroo, je tiens à mon audition et ma santé mentale.
Franchement tu devrais essayer tu loupes quelque chose
Données du topic
- Auteur
- EternelMoonwalk
- Date de création
- 28 avril 2024 à 01:44:27
- Date de suppression
- 28 avril 2024 à 02:33:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 29