Bon bah j'ai plus rien à manger et ma CB est bloquée
Le 30 avril 2024 à 21:07:07 ElFamosoChank47 a écrit :
5kg de riz eco+ = 1€
Gratuit aussi non ?
Le 30 avril 2024 à 21:15:04 :
petit tips pour gratter des calories gratos : va dans un macdo ou truc du genre, et lèche les dessous de table et de chaise. Les gens laissent toujours des résidus. Si tu fais tous les fast food tu va te mettre bien. Et t'ouvre un tik tok pour montre ton quotidien de lecheur de tabourets et les abos vont grimper tout seul et à toi la vie de rêve !
il peut aussi faire les poubelles apparemment les gens jettent parfois des trucs qu'ils en ont marre de bouffer mais qui restent tout à fait comestibles
Le 30 avril 2024 à 21:20:14 :
Le 30 avril 2024 à 21:18:16 :
Le 30 avril 2024 à 21:17:10 :
Vends ton cul comme tout le mondeje le fais déjà nofake, enfin ma bouche surtout, pipe à 20 balles sur coco, mais vraiment flemme et puis c'est craignos ce site, j'ai peur de me faire agresser
tu renseignes bien ton chiffre d'affaire à la caf lorsque tu effectues ta déclaration de ressources j'espère
Le 30 avril 2024 à 21:17:34 :
petit tips pour gratter des calories gratos : va dans un macdo ou truc du genre, et lèche les dessous de table et de chaise. Les gens laissent toujours des résidus. Si tu fais tous les fast food tu va te mettre bien. Et t'ouvre un tik tok pour montre ton quotidien de lecheur de tabourets et les abos vont grimper tout seul et à toi la vie de rêve !il peut aussi faire les poubelles apparemment les gens jettent parfois des trucs qu'ils en ont marre de bouffer mais qui restent tout à fait comestibles
alors tu te fou de sa gueule mais j'ai fait les poubelles le mois dernier pour manger et ouai, genre un pack entier de yaourt au caramel danone avec la date dépasser de 2 jours, j'ai trouver des tas de medoc, de fruit etc
Le 30 avril 2024 à 21:23:58 :
Le 30 avril 2024 à 21:17:34 :
petit tips pour gratter des calories gratos : va dans un macdo ou truc du genre, et lèche les dessous de table et de chaise. Les gens laissent toujours des résidus. Si tu fais tous les fast food tu va te mettre bien. Et t'ouvre un tik tok pour montre ton quotidien de lecheur de tabourets et les abos vont grimper tout seul et à toi la vie de rêve !il peut aussi faire les poubelles apparemment les gens jettent parfois des trucs qu'ils en ont marre de bouffer mais qui restent tout à fait comestibles
alors tu te fou de sa gueule mais j'ai fait les poubelles le mois dernier pour manger et ouai, genre un pack entier de yaourt au caramel danone avec la date dépasser de 2 jours, j'ai trouver des tas de medoc, de fruit etc
cette misère faire les poubelles comme les rats vous venez faire les fiers le 5 parceque vous avez eu votre petit virement de 900 balles et le 30 vous faites les poubelles donc ouais je rigole
Ayaaa
Moi pendant ce temps en congé payé je vais me faire livrer un COUSCOUS hors de prix mais osef car je peux le permettre
Le 30 avril 2024 à 21:30:47 :
AyaaaMoi pendant ce temps en congé payé je vais me faire livrer un COUSCOUS hors de prix mais osef car je peux le permettre
Tu ne veux pas confisquer le topic de l'auteur pour l'animer et parler de ton couscous ? ça sera plus intéressant que le topic avec un auteur banni
Le 30 avril 2024 à 21:33:19 :
Le 30 avril 2024 à 21:30:47 :
AyaaaMoi pendant ce temps en congé payé je vais me faire livrer un COUSCOUS hors de prix mais osef car je peux le permettre
Tu ne veux pas confisquer le topic de l'auteur pour l'animer et parler de ton couscous ? ça sera plus intéressant que le topic avec un auteur banni
Merci Khey , bah la j'ai passé commande.
J'enverais des photos.
Pendant ce temps je me bois une pinte de DUVEL et me roule un stick
Bref une vie asse banal mais sympatoche
Données du topic
- Auteur
- Azraelle56
- Date de création
- 30 avril 2024 à 21:03:20
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38