L'alcool ça rends vraiment complètement taré n'empêche
J'ai 30 ans aujourd'hui et suis sobre depuis l'été 2023 mais j'ai été alcoolique toute ma vingtaine (alcoolique dans le sens soirées tous les week-end/en vacances sans pouvoir contrôler ma consommation et finir déchet/avec comportement à risques).
J'ai fini plusieurs fois aux urgences à cause de ce produit du démon.
Je me sens en bien meilleure forme aujourd'hui, j'ai plus envie de retoucher à une goutte C'est comme si mon corps et mon cerveau me remerciaient grandement d'avoir arrêter.
Chauent, moi presque jamais bu d’alcool, 0 tabac, je suis frais comme un gardon.
Fais-tu plus vieux/abîmé par la vie que ton âge réel ?
Le 26 avril 2024 à 09:17:43 :
Chauent, moi presque jamais bu d’alcool, 0 tabac, je suis frais comme un gardon.Fais-tu plus vieux/abîmé par la vie que ton âge réel ?
Non heureusement j'ai une bonne génétique je pense
Les gens me donnent 25 ans en général, parfois moins même
Mais plus abimé au niveau du sport et de mes compétences physiques oui clairement
Le 26 avril 2024 à 09:18:24 :
Chauent, moi presque jamais bu d’alcool, 0 tabac, je suis frais comme un gardon.Fais-tu plus vieux/abîmé par la vie que ton âge réel ?
Mais plus abimé au niveau du sport et de mes compétences physiques oui clairement
Combien de temps d'alcoolisme? Uniquement en soirée?
Le 26 avril 2024 à 09:20:40 :
J'ai commencé à boire à 18 ans et jusqu'à 29 ans, uniquement en soirée oui, 2 cuites en moyenne par semaine (des grosses cuites du soir au petit matin)
Le 26 avril 2024 à 09:21:38 :
Le 26 avril 2024 à 09:20:40 :
J'ai commencé à boire à 18 ans et jusqu'à 29 ans, uniquement en soirée oui, 2 cuites en moyenne par semaine (des grosses cuites du soir au petit matin)
10 ans c est beaucoup, ton corps a du prendre cher. Mais bon t en est revenu, par contre le sevrage a du etre violent.
Le 26 avril 2024 à 09:25:57 :
Pourquoi as tu arrêté du jour au lendemain ?
Par nécessité, j'étais devenu un zombie et un légume
J'ai eu un déclic d'instinct de survie je pense
Bière forte essentiellement mais oui à la fin j'ai l'impression que les journées en dehors sont moroses
Le 26 avril 2024 à 09:13:33 :
Dépend des alcools
débile mental
tous les alcools sont métabolisés de la même façon par le corps
Exactement la meme chose que toi sauf qu’en plus je buvais seul
J’ai arrêté il y a 2 mois seulement avec beaucoup de difficulté, tu sens vraiment des changements ? Ton cerveau arrive à se reconstruire ? J’ai vraiment peur d’avoir grillé le miens, un témoignage positif mencouragerai à continuer
Le 26 avril 2024 à 09:32:37 :
Ça t’as apporté des soucis de mémoire ?
J'ai pas vraiment fait attention mais je pense quand même oui
Des fois je cherche des mots ou bien il y a des réponses obvious que j'ai à des questions mais j'arrive pas à trouver
Le 26 avril 2024 à 09:10:18 :
J'ai 30 ans aujourd'hui et suis sobre depuis l'été 2023 mais j'ai été alcoolique toute ma vingtaine (alcoolique dans le sens soirées tous les week-end/en vacances sans pouvoir contrôler ma consommation et finir déchet/avec comportement à risques).J'ai fini plusieurs fois aux urgences à cause de ce produit du démon.
Je me sens en bien meilleure forme aujourd'hui, j'ai plus envie de retoucher à une goutte C'est comme si mon corps et mon cerveau me remerciaient grandement d'avoir arrêter.
L'eau ça mouille aussi
Le 26 avril 2024 à 09:35:03 :
Exactement la meme chose que toi sauf qu’en plus je buvais seulJ’ai arrêté il y a 2 mois seulement avec beaucoup de difficulté, tu sens vraiment des changements ? Ton cerveau arrive à se reconstruire ? J’ai vraiment peur d’avoir grillé le miens, un témoignage positif mencouragerai à continuer
Bah les changements positifs c'est de plus être dépendant et beaucoup moins de culpabilité, après j'ai quand même toujours une personnalité anxieuse mais bon l'alcool en moins c'est un poids en moins
Mon cerveau fonctionne encore correctement je pense
Le 26 avril 2024 à 09:33:22 :
Le 26 avril 2024 à 09:13:33 :
Dépend des alcoolsdébile mental
tous les alcools sont métabolisés de la même façon par le corps
1er Low qui sait pas de quoi il parle, et les mélanges d'alcool ca donne un effet additionnel uniquement Celestin?
Données du topic
- Auteur
- MoxEmerald
- Date de création
- 26 avril 2024 à 09:10:18
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 57