Topic de KanyeToIiver :

La nullité confondante de BARDELLA révélé chaque jour un peu plus

Le 29 avril 2024 à 17:23:43 :

Le 29 avril 2024 à 17:17:48 :

Le 29 avril 2024 à 17:13:33 :

Le 29 avril 2024 à 17:12:05 :

Le 29 avril 2024 à 17:10:15 :

> Le 29 avril 2024 à 17:08:08 :

>Les arguments des bardella , malgres quill soit claqué en tout, c'est il est dynamique et jeune. Il présente bien.

> Ca me rappelle quelque chose...

Non mais la droite est aussi débile que la gauche hein

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

La gauche est le seul camp a produire du concept. Pas pour rien que les universitaires penchent très souvent à gauche :(

Tous les pays qui ont eu un gouvernement de gauche ou appliqué des "concepts marxistes" ont fini en dictature ou avec des millions de morts https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

EN disant ça tu montres surtout ton ignorance de l'histoire. Ce que tu récites là, c'est un narratif. Je peux te répondre que le racisme et le colonialisme (des idées de droite) ont fait des dizaines de millions de mort également.

Les morts dans les pays communistes sont surtout le fait de la guerre sans relâche que leur ont menés les pays capitalistes. J'exclu Pol Pot et les khmers rouges, qui étaient effectivement de sacrés zinzins, qui ont été soutenus par les pays occidentaux et dont les massacres n'ont été stoppés que par l'intervention du Vietnam communiste et de l'URSS :(

Oui oui bien sur, et Cuba ça a donné quoi? La corée du nord? La chine? L'URSS?
Aucune expérimentation marxiste n'a marché, en premier lieu parce que c'est toujours une dictature, et que l'idéologie communiste conduit systématiquement au Goulag. (t'as des lunettes? Intellectuel traître au prolétariat ---> Goulag)

Quel niveau de prétention et d'orgueil débile il faut pour penser que ta petite personne mettrait mieux en place le marxisme que tous ceux qui ont essayé avant toi?
Toujours la même chose avec les gogos communistes : "oui mais haaan le vrai communisme n'a jamais vraiment existé, mais si c'était moi ou mon parti, on arriverait à mettre en place le VRAI communisme"

MAIS BIEN SUR, RETOURNE TE BRANLER MEC

Que connais-tu réellement de l'histoire de ces pays ? Probablement rien. Tu n'en connais que le narratif, souvent lui-même servi par des personnes ou des groupes déjà acquises à des idées de droite. L'histoire est complexe. Désolé si j'infirme le fait qu'on puisse en tirer des lois aussi simplistes que ce tu avances ici.

Que connais-tu de l'histoire de Cuba, de son fonctionnement actuel, de la guerre commerciale qui lui mène les USA depuis plus de 60 ans ? Que connais-tu de l'histoire de l'URSS, des dynamiques qui l'ont traversés ? Idem pour tous les autres régimes communistes. Probablement rien. Nada. Le pire c'est que je n'en fait ici aucune défense particulière. Aucun de ces régimes n'est l'aboutissement de ce à quoi j'aspire. Et pour finir, ce n'est même pas moi qui ait introduit l'idée de marxisme dans cette discussion. Je n'ai pas dis que seule les marxistes produisaient du concept, j'ai parlé de la gauche en générale :rire:

Bardella est juste un pistonné hein. Il n' est pas compétent c'est une évidence

Données du topic

Auteur
KanyeToIiver
Date de création
28 avril 2024 à 18:12:47
Nb. messages archivés
282
Nb. messages JVC
270
En ligne sur JvArchive 621