Topic de dieusol :

Comment on fait pour BAISER des GILFS?

  • 1
Des bonnes grannies de 60 ans et plus
On pourrait croire que ce soit plus facile pour plusieurs raisons, populations vieillisante donc abondance de grannies, objectivement de bien moindre qualité comparé aux jeunes, souvent divorcées et souffrant de solitude
Pourtant j'ai l'impression qu'elles sont etonnement difficile d'acces
Elles ont encore de la libido à cet age là?
Meme sur les sites d'escrt deja elles sont peu (en general max 50 ans) et à chaque fois elles precisent en annonce pour homme de 40 minimim. Elles aiment pas les jeunes ou quoi? Elles fantasment pas d'un jeunot dynamique bien monté pour lui demonter sa putain de vieille chatte d'une brutalité sans nom?
C'est mon plus grand fantasme nofake
Avoir une granny sexfriend qui me laisse la DEMONTER ardemment de maniere reguliere
inscris toi dans des cours de danse de salon ou vas au loto des villages

Le 06 mai 2024 à 23:51:02 :
inscris toi dans des cours de danse de salon ou vas au loto des villages

Ca a l'air plus facile dans les campagnes, je vis en ville
Je pense deja aller dans les parcs tot le matin ou les marchés puis j'entamme la discut avec une granny seule qui a l'air coquette

Si t'es respectueux tu peux voir sur des sites libertins style candau ou libertic, après je le redis, si t'es respectueux :rire:
Sinon voir sur des sites de rencontre pour ancien tu devrais trouver des femmes de ces âges et si elles te répondent c'est que potentiellement tu les intéresserai
Elles veulent plus baiser hein c'est fini

Le 06 mai 2024 à 23:56:19 :
Si t'es respectueux tu peux voir sur des sites libertins style candau ou libertic, après je le redis, si t'es respectueux :rire:
Sinon voir sur des sites de rencontre pour ancien tu devrais trouver des femmes de ces âges et si elles te répondent c'est que potentiellement tu les intéresserai

Comment ca respectueux c'est relatif

Le 07 mai 2024 à 00:01:36 :
Elles veulent plus baiser hein c'est fini

Dans les pron elles ont l'air de kiffer pourtant, plus que les jeunes

Deviens gigolo, hors gays c'est la clientèle principale :oui:

Le 07 mai 2024 à 00:04:48 :
Deviens gigolo, hors gays c'est la clientèle principale :oui:

Non je suis pas desesperé à ce point

Le 07 mai 2024 à 00:02:45 :

Le 06 mai 2024 à 23:56:19 :
Si t'es respectueux tu peux voir sur des sites libertins style candau ou libertic, après je le redis, si t'es respectueux :rire:
Sinon voir sur des sites de rencontre pour ancien tu devrais trouver des femmes de ces âges et si elles te répondent c'est que potentiellement tu les intéresserai

Comment ca respectueux c'est relatif

Tu sais pas c'est quoi être respectueux ? Sur candau t'as beaucoup de 50+ après oui faut être respectueux, pas insister si tu te prends un refus, tout est possible mais rien n'est obligatoire, si tu sais pas être respectueux avec une go je te conseille pas de tenter de te faire un coup d'un soir avec une meuf peut importe son âge :rire:

C’est les meilleurs coup tu peux taper très fort dedans et elles en redemandent

Les zones érogènes sont moins sensibles et c’est beaucoup moins serré qu’une teen

  • 1

Données du topic

Auteur
dieusol
Date de création
6 mai 2024 à 23:48:49
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 194