Elle était intéressés vous pensez ?
Supprimé- 1
Hier en prenant le train, une 7/10 vient me demander si elle peut s'asseoir à coté de moi (jusqu'ici tout va bien)
Puis ensuite le wagon se vide jusqu'à ce qu'il ne reste plus que nous deux à l'intérieur, au lieu de se placer à un autre siège elle est restée 1h à coté de moi
Quand elle est partie, elle m'a dit au revoir avec un grand sourire (alors qu'on a pas parlé du trajet) , on est d'accord il y avait peut-être un truc à tenter ?
Le 06 mai 2024 à 23:33:32 :
T'aurais pu tenter quelque chose c'est clair mais ca veut pas dire grand chose son comportement
Bah c'est bizarre je trouve de rester à sa place tout serrer à deux alors qu'elle avait tout le wagon pour elle ensuite, si j'étais pas du coté fenêtre je l'aurais fait sans hésiter, après j'ai un raisonnement de célestin
Typiquement le genre de chose que je pourrais faire dans les transports ! Même si le train se vide je trouves ca ultra mal poli de changer de siège donc je reste tranquille si la personne à côté est pas chelou je vais pas mettre un malaise pour m'asseoir deux sièges plus loin.
La prochaine fois si tu veux tenter quelque chose lance une discussion lambda et voit si elle répond poliment et te parle plus derrière ou si vous parlez et qu'elle relance la discussion au moins tu sera fixé
Et c'est pas parce qu'on sourit en disant au revoir qu'on est intéressée c'est juste de la politesse
Le 06 mai 2024 à 23:37:56 :
Typiquement le genre de chose que je pourrais faire dans les transports ! Même si le train se vide je trouves ca ultra mal poli de changer de siège donc je reste tranquille si la personne à côté est pas chelou je vais pas mettre un malaise pour m'asseoir deux sièges plus loin.
La prochaine fois si tu veux tenter quelque chose lance une discussion lambda et voit si elle répond poliment et te parle plus derrière ou si vous parlez et qu'elle relance la discussion au moins tu sera fixéEt c'est pas parce qu'on sourit en disant au revoir qu'on est intéressée c'est juste de la politesse
Oui en soit je me doute que c'est de la politesse, je voulais juste me faire un film parce que j'avais une belle femme à coté de moi qui me souriait et que ça faisait un mois que j'avais pas quitté ma chambre qui pue l'échec et la médiocrité
- 1
Données du topic
- Auteur
- DantesDesmond
- Date de création
- 6 mai 2024 à 22:39:08
- Date de suppression
- 31 mai 2024 à 21:00:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 16