[SONDAGE] SI vous êtes athés, oseriez-vous...
- 1
Je trouve que c'est un très bon marqueur pour démarquer les vrais athés des demi-croyants
Justifiez vous les clés
Auparavent ultra religix je pensais avoir mis ça de côté, mais si on m'avait proposé de faire du ouija ou n'importe quel rite de magie jamais je l'aurais fait
Donc au final j'ai su que je gardais pas mal de foi en moi et je m'en étais pas rendu compte
Le 06 mai 2024 à 22:05:37 :
Rien à justifier tout est dans la réponse du sondage.
Mais tu as up c'est parfait
Le 06 mai 2024 à 22:06:46 :
Le 06 mai 2024 à 22:05:37 :
Rien à justifier tout est dans la réponse du sondage.Mais tu as up c'est parfait
Oui khey et avec le sourire, j'apprécie ton topic.
Allez les athéix on justifie sa peur, QU'EST-CE QUI vous atteint si vous pensez que ça n'existe pas ??
Mauvaise xp ? Rencontres bizarres ?
Par exemple j'avais une pote de classe qu'avait faut une séance de ouija et qui s'est mise à saigner du nez m'a-t-elle racontée
Et cette personne n'avait JAMAIS de chance voir clairement la poisse pour tout
Donc je me suis dit shit envie de garder ma bonne étoile je fais r avec ça
Le 06 mai 2024 à 22:15:53 :
Je suis prêt à en faire, ça peut être drôle
On va se faire une séance sur discord alors
Le 06 mai 2024 à 22:27:57 :
Tu peux croire a des phénomènes paranormaux et être athée
Si on part du principe que le paranormal c'est l'existence d'entités non mesurables scientifiquement, reconnaitre l'existence d'entités maléfiques (en général c'est ce que sous entend paranormal) mène forcément à reconnaître les entités positives (Dieu, les anges etc)
Disons une manière de voir un peu inversée, plutôt que de croire à ce qu'il faut faire, croire en ce qu'il ne faut pas faire
- 1
Données du topic
- Auteur
- bastardi_gadjo
- Date de création
- 6 mai 2024 à 22:04:17
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16