Topic de S0uffrante :

Etes vous attirés par les femmes enceintes ?

  • 1

J'aimerais avoir 4 enfants et je fantasme sur le fait/risque de tomber enceinte. Je pense que la grossesse pourrait être une poursuite de ce fantasme si mon mari a un gout prononcé pour les femmes enceintes. Mais je ne sais pas si les hommes sont nombreux à être attiré par les femmes enceintes.

A votre avis quelle est cette proportion ? Est-ce votre cas ?

C'est un fantasme très connu pourtant. Le fait que l'homme désire être enceint, désire le pénis du père et un enfant de celui-ci, tu es de ceux-la l'op

Mais tu ne trompes personne, un bout de ton gland dépasse de tes propos qui ne sont pas ceux d'une femme, car une femme enceinte est dans un état narcissique et de dyade avec son enfant , elle se fiche bien de plaire pendant ce temps, c'est après que ca se gâte.

Le 22 avril 2024 à 19:58:59 :
C'est un fantasme très connu pourtant. Le fait que l'homme désire être enceint, désire le pénis du père et un enfant de celui-ci, tu es de ceux-la l'op

Mais tu ne trompes personne, un bout de ton gland dépasse de tes propos qui ne sont pas ceux d'une femme, car une femme enceinte est dans un état narcissique et de dyade avec son enfant , elle se fiche bien de plaire pendant ce temps, c'est après que ca se gâte.

non rien à voir

Le 22 avril 2024 à 20:01:50 :

Le 22 avril 2024 à 19:58:59 :
C'est un fantasme très connu pourtant. Le fait que l'homme désire être enceint, désire le pénis du père et un enfant de celui-ci, tu es de ceux-la l'op

Mais tu ne trompes personne, un bout de ton gland dépasse de tes propos qui ne sont pas ceux d'une femme, car une femme enceinte est dans un état narcissique et de dyade avec son enfant , elle se fiche bien de plaire pendant ce temps, c'est après que ca se gâte.

non rien à voir

Tu ne penses pas comme une femme, t'es un homme Célestin et malgré la propagande et les emoji d'hommes enceints ton fantasme restera à l'état de fantasme. Prendre le pénis paternel dans tes fesses ne fera pas pousser une graine dans ton ventre.

Sois un homme car c'est ce que tu es, un homme qui s'invente une vie de femme.

  • 1

Données du topic

Auteur
S0uffrante
Date de création
22 avril 2024 à 19:57:26
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 279