Topic de Brisette223 :

Cette photo de Brigitte qui emmène Macron au foot

Il a quand même un problème ce mec
De la GFD avec Brigitte je dis yes

Le 26 avril 2024 à 00:11:07 :

Le 26 avril 2024 à 00:04:07 :
tu rigoles mais beaucoup de boomer doivent adorer son coté petit garçon qui se fait materner

Ah bon ? :(
Tu expliques en quoi ça excite les boomers ça et donne envie de voter pour lui ? :(
Je suis nul en sociologie boomers :(

c'est pas de la sociologie juste une remarque. J'ai pu assisté à la soirée présidentielle sur le champs de mars en tant que photographe (amateur) et le couple fonctionne bien en écoutant les militants et les électeurs

Le 26 avril 2024 à 00:12:43 :

Le 26 avril 2024 à 00:11:07 :

Le 26 avril 2024 à 00:04:07 :
tu rigoles mais beaucoup de boomer doivent adorer son coté petit garçon qui se fait materner

Ah bon ? :(
Tu expliques en quoi ça excite les boomers ça et donne envie de voter pour lui ? :(
Je suis nul en sociologie boomers :(

Ils ont eux même une sorte de complexe du petit garçon pour ça qu'ils adorent se faire dorloter et y a un phénomène aux USA où les serveuses prennent une voix maternelle spécial boomer parce qu'ils adorent ça
C'est des gens qui n'ont jamais véritablement grandis

putain mais quoi ? T'as une source, j'ai envie de me marrer mais je sais pas quoi taper

Je suis persuadé que Macron est dans le délire incest/peter pan, en privé il appelle Brigitte maman et porte des couches

Le 26 avril 2024 à 00:20:25 :

Le 26 avril 2024 à 00:12:43 :

Le 26 avril 2024 à 00:11:07 :

Le 26 avril 2024 à 00:04:07 :
tu rigoles mais beaucoup de boomer doivent adorer son coté petit garçon qui se fait materner

Ah bon ? :(
Tu expliques en quoi ça excite les boomers ça et donne envie de voter pour lui ? :(
Je suis nul en sociologie boomers :(

Ils ont eux même une sorte de complexe du petit garçon pour ça qu'ils adorent se faire dorloter et y a un phénomène aux USA où les serveuses prennent une voix maternelle spécial boomer parce qu'ils adorent ça
C'est des gens qui n'ont jamais véritablement grandis

putain mais quoi ? T'as une source, j'ai envie de me marrer mais je sais pas quoi taper

franchement tu dois trouver des trucs sur ce phénomène mais en anglais à mon avis

Données du topic

Auteur
Brisette223
Date de création
25 avril 2024 à 23:52:37
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 331