Topic de BSpinoza7 :

Il faut rétablir la PEINE DE MORT

Supprimé

De toute urgence il faut rétablir la peine de mort
Quand on met un terroriste en prison, on lui fait un énorme cadeau. Le terroriste sera alors nourri et logé à vie. Salah Abdeslam par exemple a même accès à une salle de sport gratos
Vous pensez que la prison à perpétuité fait peur aux terroristes ? Absolument pas, pour eux c'est même assez positif, ils auront plus de confort que dans leur vie passée dans les pays islamistes
On ne peut pas accepter de leur payer cette belle vie

La peine de mort seule crée une forme de dissuasion
De quel ordre est cette dissuasion ?
L'exécution d’un criminel sauve la vie de 50 innocents, comme l’ont démontré les études économétriques d’Ehrlich et de Zimmerman (source : http://www.nber.org/papers/w0018 , http://ageconsearch.umn.edu/bitstream/43889/2/zimmerman.pdf , http://www.washingtonpost.com/wp-dyn/content/article/2007/06/11/AR2007061100406.html )

La peine de mort au moins des terroristes est nécessaire au bon fonctionnement d'une société
Puis on peut discuter de l'étendue

La peine de mort au moins des terroristes est nécessaire au bon fonctionnement d'une société
Puis on peut discuter de l'étendue

tous les criminels et tous les délinquants

Le 30 avril 2024 à 16:29:18 :

La peine de mort au moins des terroristes est nécessaire au bon fonctionnement d'une société
Puis on peut discuter de l'étendue

tous les criminels et tous les délinquants

Je mange du cannabis pour me libérer le cerveau n'en déplaise à l'État
Ça mérite que je sois tué ? Non évidemment

Le 30 avril 2024 à 16:30:31 :

Le 30 avril 2024 à 16:29:18 :

La peine de mort au moins des terroristes est nécessaire au bon fonctionnement d'une société
Puis on peut discuter de l'étendue

tous les criminels et tous les délinquants

Je mange du cannabis pour me libérer le cerveau n'en déplaise à l'État
Ça mérite que je sois tué ? Non évidemment

oui
vente et/ou usage de drogue = peine de mort

les toxicomanes n'ont pas leur place dans une société saine

écoute mon p'tit pote

c'est pas parce que toi tu es heureux de vivre enfermer dans ta chambre H24

que c'est le cas pour tout le monde

et encore toi t'as accès à internet, à ta console, à ta télé

Il faudrait, mais rien ne vas se faire, donc YRR https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/4/1507217456-philippot-extreme.png
Non . Par contre je vais marcher sur tes libertés notamment économie en prélevant 500 Euros de ton salaire pour financer le parasitisme.
La vie est elle sacrée ? Si oui, alors on ne se rabaisse pas au meme niveau que ceux qui considerent que non.

Le 30 avril 2024 à 16:30:31 :

Le 30 avril 2024 à 16:29:18 :

La peine de mort au moins des terroristes est nécessaire au bon fonctionnement d'une société
Puis on peut discuter de l'étendue

tous les criminels et tous les délinquants

Je mange du cannabis pour me libérer le cerveau n'en déplaise à l'État
Ça mérite que je sois tué ? Non évidemment

Drogués, dealers, pédophiles, escrocs, tueurs, terroristes, anti français/France, politiciens véreux etc faut envoyer tout ça à la guillotine à l'énoncé du verdict sans possibilité de faire appel ça coûte énormément d'argent au contribuable...

La peine de mort n'a jamais été dissuasif de 1
De 2 si tu veux réellement parler de terrorisme islamique c'est surement la pire choses à faire car la personne devient alors un martyre qui va inspirer les autres
Il faut aussi rétablir les châtiments corporels non mutilants, dans pas mal de cas c'est mieux qu'une peine de prison, plus économique surtout

si la peine de mort était dissuasive

il n'y aurait pas de condamnation à la peine de mort

pourtant en 2023, 471 pesonnes ont été exécutés dans le monde

Le 30 avril 2024 à 16:34:31 :

Le 30 avril 2024 à 16:30:31 :

Le 30 avril 2024 à 16:29:18 :

La peine de mort au moins des terroristes est nécessaire au bon fonctionnement d'une société
Puis on peut discuter de l'étendue

tous les criminels et tous les délinquants

Je mange du cannabis pour me libérer le cerveau n'en déplaise à l'État
Ça mérite que je sois tué ? Non évidemment

Drogués, dealers, pédophiles, escrocs, tueurs, terroristes, anti français/France, politiciens véreux etc faut envoyer tout ça à la guillotine à l'énoncé du verdict sans possibilité de faire appel ça coûte énormément d'argent au contribuable...

Gégé du bistrot qui va finir à la guillotine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491529685-riri.jpg

[16:35:57] <Ava_Keading2>
si la peine de mort était dissuasive

il n'y aurait pas de condamnation à la peine de mort

pourtant en 2023, 471 pesonnes ont été exécutés dans le monde

Personne ne t'a dit que ça dissuadait tout le monde,c'est pas zéro ou un
Ça va dissuader plus de gens qu'une peine de prison c'est tout

C’est même pas une question de dissuasion c’est la ça la vrai justice terro = vies détruites = mort

Le 30 avril 2024 à 16:34:31 :

Le 30 avril 2024 à 16:30:31 :

Le 30 avril 2024 à 16:29:18 :

La peine de mort au moins des terroristes est nécessaire au bon fonctionnement d'une société
Puis on peut discuter de l'étendue

tous les criminels et tous les délinquants

Je mange du cannabis pour me libérer le cerveau n'en déplaise à l'État
Ça mérite que je sois tué ? Non évidemment

Drogués, dealers, pédophiles, escrocs, tueurs, terroristes, anti français/France, politiciens véreux etc faut envoyer tout ça à la guillotine à l'énoncé du verdict sans possibilité de faire appel ça coûte énormément d'argent au contribuable...

Rien qu'avec "Anti France" tu fous la moitié du pays sur la chaise. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Ca changerait rien, on n'envoi déjà plus les criminels en prison.
Peine de mort non. Mais travaux forcés à réfléchir.
C'est un cadeau la peine de mort surtout par injection létale

Données du topic

Auteur
BSpinoza7
Date de création
30 avril 2024 à 16:28:42
Date de suppression
30 avril 2024 à 18:08:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 320