Une surprise pour celui qui arrivera à décrypter l'écriture de mon chargé de td
SuppriméL'essentiel y est mais vous à ... des vraiment l'arrêt (citation + commentaire).
Vous êtes du reste très difficile à lire, et la propreté relative de la copie nuit à sa bonne compréhension.
La première phrase est incompréhensiblent ; c'est cocasse en tout cas :ent:
Vous êtes du reste très difficile à lire, et la propreté relative de la copie nuit à sa bonne compréhension. »
L'essentiel y est mais vous ??? pas vraiment l'arrêt (citations + commentaires)
Vous êtes très difficile à lire et la propreté relative de la copie nuit à sa bonne compréhension.
Vous êtes ?? très difficile à lire (cocasse), et la propreté relative de la copie nuit à sa bonne compréhension
Vous êtes (...) très difficile à lire, et la propreté relative de la copie nuit à sa bonne compréhension."
Le 02 mai 2024 à 21:36:26 :
« L'essentiel y est mais vous n'analysez pas vraiment l'arrêt (citations + commentaire).
Vous êtes du reste très difficile à lire, et la propreté relative de la copie nuit à sa bonne compréhension. »
super merci je te dois une fière chandelle
« L'essentiel y est mais vous n'analysez pas vraiment l'arrêt (citations + commentaire).
Bien joué pour le mot "analyser" bordel
Le 02 mai 2024 à 21:39:02 :
Vous êtes du reste très difficile à lire, et la propreté relative de la copie nuit à sa bonne compréhension. »Bien joué pour le mot "analyser" bordel
This Ataaaoy j'ai relu 10 fois
Le 02 mai 2024 à 21:39:28 :
Vous êtes du reste très difficile à lire, et la propreté relative de la copie nuit à sa bonne compréhension. »Bien joué pour le mot "analyser" bordel
This Ataaaoy j'ai relu 10 fois
Je comprenais rien à ce mot mais maintenant c'est évident
Même les médecins écrivent mieux
Données du topic
- Auteur
- Soump
- Date de création
- 2 mai 2024 à 21:30:49
- Date de suppression
- 3 mai 2024 à 00:46:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC