Je suis en train de coder un site web qui permet aux étrangers en situation régulière ou non de prendre connaissance de toutes les aides de notre pays. Il y a des tutos complets et détaillés pour facilement toutes les obtenir ou en tout cas maximiser les chances de les avoir.
Il y a également des témoignages de plusieurs étrangers ici depuis plus ou moins longtemps qui feront un retour d'expériences aux personnes désireuses de venir dans notre beau pays afin de profiter au maximum de toutes les aides sociales possibles.
Enfin, il y a de prévu des articles, fiches et vidéo pour encourager toutes ces populations étrangères à venir en France en les galvanisant au maximum et les encourageant afin qu'ils sachent que la France est une terre d'accueil et qu'il y'en aura pour tout le monde.
La stack technique actuelle est un front Angular 17 + Springboot en back + une BDD pgsql. J'hésite à basculer sur du NodeJs pour la partie backend.
En tout cas j'attaque la partie i18n pour proposer le site dans plusieurs langues. J'aurais besoin de forumeur qui connaissent le swahili, wolof, arabe et roumain pour qu'ils puissent m'aider svp