Topic de Passetpass :

Je vous blackpill avec mon expérience

  • 1

Je commencerai par les femmes, puis le boulot/études.

Pour les femmes : j’étais visiblement un 2/10 jusqu’au lycée, les filles se foutaient de ma laideur, on n’hésitait pas à me dire que j’étais horrible et repoussant
Ça m’a brisé mais j’ai toujours eu la conviction qu’avec la volonté, même l’impossible ne l’était pas
J’ai donc eu la motivation de devenir le plus beau possible dès le début du lycée, afin de ne pas passer à côté de l’amour et de la baise. J’ai fait un peu de muscul, je me suis inspiré de photos de mecs que je considérais comme beaux et j’ai essayé de les copier à ma façon, j’ai troqué mes lunettes pour des lentilles, coupé mes cheveux, revu ma posture, mis des crèmes… et ça a marché. Je suis devenu un bon 8/10, toutes les filles sans exagérer me couraient après, j’ai bien baisé et bien profité
Puis à 20 ans, d’un coup comme je m’en souviens, cela m’a paru totalement absurde. Je suis entré en plus grande dépression et je me suis laissé aller petit à petit. Je suis redevenu moyen, voire moche peut être. J’ai 27 ans aujourd’hui et l’envie de devenir beau ne m’est tjrs pas revenu

J’ai donc vécu le pire, le top puis le banal. Et effectivement, comme vous vous en doutez, le forum n’a pas tort
Quand vous êtes beaux, tout le monde vous court après. C’est satisfaisant au début puis vous finissez par vous rendre compte que vous n’êtes qu’un bout de viande, il ne se dégage aucun respect de plus pour vous de la plupart des gens, ils sont juste intéressés par votre apparence
Il n’y a rien de plus superficiel que la beauté. On peut l’entretenir mais ça ne doit l’être que pour soi, sinon ça vous détruit.
Vous voyez combien l’humain lambda est vil, combien de filles ont trompé avec moi, combien de femmes mariés l’ont fait aussi, sans que je n’ai à bouger le petit doigt…
Le contraste est fort avec ce que j’ai vécu pas mal de temps après ma période 8/10, où les femmes des que vous êtes un peu trop explicite n’hésite pas à vous rabaisser alors qu’avec un autre physique, ce sont elles qui auraient forcé (je rentrerai pas forcément dans le détail car peu d’intérêt, même si les filles pensent que toutes l’attention leur est due, j’ai aussi subi du harcèlement sexuel de la part des femmes, et ça n’était pas de petites choses… ça venait de lyceeenne comme de plus vieilles…)
Tout est futile, les techniques de drague, les boîtes/bar, les applications… il n’y a quuune chose qui compte c’est le physique
Une fois dans votre vie ou bien un nombre de fois maximum que vous pourrez compter sur vos doigts, vous rencontrerez une fille sincère qui s’intéresse à vous, c’est la bonne. Mais toutes les autres, ça n’est que du vent.
Je peux concevoir que baiser soit un besoin mais franchement, ne perdez pas de temps pour ça. De toute façon, si vous ne le faites pas avec une fille avec laquelle vous êtes en parfaite osmose, se branler sera aussi bien
Au travail, le physique permet d’avoir un rapport privilégié avec les femmes, quand vous êtes banal ou moche, et bien vous avez des relations banales ou humiliantes, ça peut être avantageux aussi mais très superficiel aussi. D’ailleurs, le prochain sujet sera le travail, rien de plus superficiel aussi, bien souvent

Pour le boulot : je n’ai jamais ouvert un cahier ou un libre de ma vie, j’ai fait mes devoir jusqu’en 6eme puis j’ai totalement laissé tomber, je suis devenu accro à World of Warcraft, tombé a des moyennes pitoyables et j’ai atterri au lycée
La, l’assiduité s’est encore effondrée et j’ai fini par ne plus aller au lycée certains jours puis la plupart du temps
J’ai redoublé sur volontariat la seconde et la première, pour changer de lycée à chaque fois et espérer me démotiver et continuer augmenter ma cote (ne pas oublier que c’est là période où physiquement je me suis pris en main)
J’ai fait 4 lycée et j’ai eu 6 mois d’absence pour la terminale, j’ai quand même eu mon bac sans réviser et sans être jamais allé en cours les deux deniers trimestres
Comme j’ai tjrs eu la conviction que tout était possible comme je le disais dans mon premier chapitre, j’ai voulu faire ce que je considérais comme le top en matière d’études et de prestige, médecine
J’ai réussi à redoubler la première année en n’ayant presque pas révisé puis j’ai la deuxième année, eu pharmacie et raté a quelques places médecines. Bref ça m’a foutu un coup au moral car je considérais la pharmacie comme un métier de merde mais j’ai continué en en foutant le moins possible. J’ai atteint le bout et beaucoup de choses durant ces années m’ont troublé
Déjà, effectivement, pharmacie ou plein d’autres études ne mènent à rien. Ce sont des voies de garage pour privilégier. Faut savoir que le prolétariat n’existe quasiment pas en études supérieures, les étudiants viennent tous de familles aisées
Ensuite, comme est une voie de garage pour riches, je suis redescendu humainement bien plus bas que les gens que je côtoyais au lycée, lycée de province pourtant et avec des taux de merdes pour la réussite au bac. Mais même la, je côtoyais des gens plus intéressants et intelligents que durant ces études de merde.
Pareil du côté humain, je n’ai jamais rencontré de personnes aussi misérables et superficiels que la. Ne cherchez pas d’ami avec qui vous pourrez vous confier, ils sont absolument TOUS hypocrites et mal intentionné. Mal intentionné car ils n’agissent que pour eux, tout ce qu’ils font c’est uniquement égoïste
Encore une fois, le contraste est fort avec les milieux que j’avais connu, populaire mais bien souvent avec plus de générosité et de sincérité
  • 1

Données du topic

Auteur
Passetpass
Date de création
28 avril 2024 à 13:26:58
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 255