Topic de JeanRa6ne99 :

On en parle de l'Irlande ?

• 1

Le pays se tape des vagues d'immigration sans précédent, le pays n'a eu cette imposition de masse que très récemment comparer à nous.

L'année dernière entre la célébration de l'accord de soumission paix avec l'Ireland du Nord https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/2/1714482582-ireland2.jpg ,

l'immigration de masse de certaines catégories, dont l'assassinat d'enfants irlandais en novembre dernier ayant entrainer un réveil https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/2/1714482540-ireland.jpg ,

les camps de "réfugiés" imposés
https://twitter.com/RealMessageEire/status/1783595239430594647

Vous pensez qu'on aura droit à un retour de l'IRA en guise de retour du bâton ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

C'est déjà le cas, non?

Le 30 avril 2024 à 15:16:43 :
C'est déjà le cas, non?

La mèche est allumé oui, mais à voir si l'IRA se réveille concrètement en répondant à des méthodes plus efficaces oeil pour oeil qui a fait sa notoriété.

Quoi qu'on en dise si vous allez en Irlande ou en Italie ils sont beaucoup moins peureux qu'ici.

Et surtout on a encore l'impression d'être dans un pays européen.

Le 30 avril 2024 à 15:19:07 :

C'est déjà le cas, non?

La mèche est allumé oui, mais à voir si l'IRA se réveille concrètement en répondant à des méthodes plus efficaces oeil pour oeil qui a fait sa notoriété.

Elle existe encore ?

les irishs sont deter oui

Le 30 avril 2024 à 15:19:34 :
Quoi qu'on en dise si vous allez en Irlande ou en Italie ils sont beaucoup moins peureux qu'ici.

Dans une émission de DP, Gandalf expliquait bien que les irlandais sont un peuple révolutionnaire ; ils se sont fait coloniser et imposer sans cesse par la couronne d'Angleterre et l'immigration de masse est un truc accéléré très récemment comparer à nous, ou c'est plus vieux et lisser.

De fait, âme de révolutionnaire encore bien présent et franchement je leur souhaite de triompher vu la merde qu'ils se prennent.

En Italie on voit tout le temps des images de migrants à la TV française.

Et pourtant lors des mes trois derniers mois à Rome pour les fêtes, j'ai du croiser au total une dizaine de renoi max.

Le 30 avril 2024 à 15:22:28 :

Dans une émission de DP, Gandalf expliquait bien que les irlandais sont un peuple révolutionnaire ; ils se sont fait coloniser et imposer sans cesse par la couronne d'Angleterre et l'immigration de masse est un truc accéléré très récemment comparer à nous, ou c'est plus vieux et lisser.

De fait, âme de révolutionnaire encore bien présent et franchement je leur souhaite de triompher vu la merde qu'ils se prennent.

Faut dire qu'ils en ont chié les irlandais et ça date pas d'hier.

Le 30 avril 2024 à 15:23:11 :

Et pourtant lors des mes trois derniers mois à Rome pour les fêtes, j'ai du croiser au total une dizaine de renoi max.

Et c'était ceux qui comme moi paris vendent des merdes devant les sites touristiques.

À Turin autour de la gare c’est full migrants sdf dans un rayon de 3 minutes de marche

C’est assez surprenant à voir

Le 30 avril 2024 à 15:20:06 :

Le 30 avril 2024 à 15:19:07 :

C'est déjà le cas, non?

Elle existe encore ?

Y'a une eu plusieurs scission avant et après une partie qui a déposé les armes ; mais honnêtement je doute qu'une partie du réseau n'est toujours pas actif et peut très bien repartir avec les évènements.

Le 30 avril 2024 à 15:24:40 :

Le 30 avril 2024 à 15:22:28 :

Faut dire qu'ils en ont chié les irlandais et ça date pas d'hier.

Je ne connais pas le sujet, car vaguement survoler je sais un minimum que l'Angleterre a vraiment foutu la merde et le mot est faible.

Le 30 avril 2024 à 15:25:04 :

Le 30 avril 2024 à 15:23:11 :

Et c'était ceux qui comme moi paris vendent des merdes devant les sites touristiques.

À Turin autour de la gare c’est full migrants sdf dans un rayon de 3 minutes de marche

C’est assez surprenant à voir

Je connais pas trop là-bas

À Rome on a bien termini qui est un peu "craignos" mais rien de comparable avec paris nord par exemple.

Et de manière générale si vous allez à Rome vous croisez vraiment très très rarement des extra-européens.

À Paris j'ai juste besoin de sortir 5 minutes pour en croiser 15.
C'est presque plus surprenant de voir des français.

• 1

Données du topic

Auteur
JeanRa6ne99
Date de création
30 avril 2024 à 15:15:54
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 303