Topic de Firestor-2019 :

Pourquoi les Français ne veulent pas d'Aya Nakamura aux JO ?

Vous imaginez les Américains refuser Beyoncé ?
Parce que Beyoncé fait honte à la culture américaine peut être ?
La comparaison est audacieuse
Je pense surtout que la très grande majorité n'en a rien à foutre
Comparer nakamura à Beyoncé :rire: :rire: :rire:
Parce qu’elle n’a aucun élégance, aucune classe, rien

Le 28 avril 2024 à 11:49:20 :
Comparer nakamura à Beyoncé :rire: :rire: :rire:

Aya est parmi les artistes français les plus connus au niveau mondial je vois pas en quoi c'est aberrant comme comparaison, sauf si c'est autre chose qui vous gene ?

[11:51:45] <LegendSoldier>

Le 28 avril 2024 à 11:49:20 :
Comparer nakamura à Beyoncé :rire: :rire: :rire:

Aya est parmi les artistes français les plus connus au niveau mondial je vois pas en quoi c'est aberrant comme comparaison, sauf si c'est autre chose qui vous gene ?

OK le gaucho.

[11:52:07] <Firestor-2019>

Je ne feederais pas.

Le 28 avril 2024 à 11:52:23 emi-23-liano a écrit :

[11:51:45] <LegendSoldier>

Le 28 avril 2024 à 11:49:20 :
Comparer nakamura à Beyoncé :rire: :rire: :rire:

Aya est parmi les artistes français les plus connus au niveau mondial je vois pas en quoi c'est aberrant comme comparaison, sauf si c'est autre chose qui vous gene ?

OK le gaucho.

Il a raison
Aya Nakamura est la Française la plus écoutée au monde (9M de streams mensuels sur Spotify)
Jul est 2ème avec 8.5M de streams mensuels

Le 28 avril 2024 à 11:51:45 :

Le 28 avril 2024 à 11:49:20 :
Comparer nakamura à Beyoncé :rire: :rire: :rire:

Aya est parmi les artistes français les plus connus au niveau mondial je vois pas en quoi c'est aberrant comme comparaison, sauf si c'est autre chose qui vous gene ?

Non aya c'est de la grosse daube bien stupide , Beyoncé c'est un peu au-dessus de pas grand chose certes mais moins mauvais

Car elle ne représente pas la France. C'est dur a comprendre c'est vrai.

Le 28 avril 2024 à 11:51:45 :

Le 28 avril 2024 à 11:49:20 :
Comparer nakamura à Beyoncé :rire: :rire: :rire:

Aya est parmi les artistes français les plus connus au niveau mondial je vois pas en quoi c'est aberrant comme comparaison, sauf si c'est autre chose qui vous gene ?

Le niveau mondial en question= l'Afrique

:pf:

la qualité pas la quantité..

se rabaisser au nombre de vu pour définir la qualité d'un contenu c'est aussi bas niveau que de dire on a raison car on est plus nombreux à penser comme ça.
arguments de low IQ

elle ont quoi en commun à part le fait qu'elles ne soient pas blanches le facho ? :)

La France aime montrer que les fds ne valent rien que les français n'ont aucun talent

Pour rappel

Euro 2016 en France : Zara Larsson une chanteuse suédoise qui chante pour la cérémonie d'ouverture

Coupe du monde 2022 : Deschamps aligne une équipe full africain en finale pour qu'en cas de victoire on puisse dire que l'Afrique est une chance pour la France

Maintenant les JO : une africaine sans aucune classe qui va représenter la France aux JO

Le 28 avril 2024 à 11:58:52 :
La France aime montrer que les fds ne valent rien que les français n'ont aucun talent

Pour rappel

Euro 2016 en France : Zara Larsson une chanteuse suédoise qui chante pour la cérémonie d'ouverture

Coupe du monde 2022 : Deschamps aligne une équipe full africain en finale pour qu'en cas de victoire on puisse dire que l'Afrique est une chance pour la France

Maintenant les JO : une africaine sans aucune classe qui va représenter la France aux JO

Deschamps aligne une équipe full africain à la finale :rire: ça va la drogue ? C'est pas que la final ça commence dès les centre de formation, le problème c'est pas la finale.

Limite c'est un complot alors que justement il fait jouer constamment les mêmes joueurs mêmes mauvais alors qu'il met sans arrêt des bon éléments comme Coman sur le banc pour le faire rentrer à 20min de la fin

Elle ne sait pas parler français correctement et produit que de la merde

Données du topic

Auteur
Firestor-2019
Date de création
28 avril 2024 à 11:48:23
Nb. messages archivés
276
Nb. messages JVC
253
En ligne sur JvArchive 569