Topic de Pazonu1 :

[Sondage] L'UPR fera COMBIEN aux EUROPÉENNES ?

  • 1

Les positions de l'UPR sont ULTRA majoritaires sur les réseaux sociaux (le dernier tweet d'Asselineau a récolté 3,280 likes, ce qui est une augmentation de 39,171% par rapport au second dernier) ET dans la vraie vie (j'ai hurlé "L'UE EST UN OUTIL DES ÉLITES PRO-WASHINGTON DU WEF POUR NOUS ASSERVIR TOUS" au Super U hier, tout le monde, strictement TOUT LE MONDE, les vieux, les jeunes, les enfants, les bébés, les employés, même le gérant se sont tous mis à m'applaudir et à hurler FREXIT FREXIT FREXIT, LIBÉRATION DE NOTRE BELLE NATION DES FORCES DU MAL DES EURONAZIS, Z), vous pensez qu'il fera combien aux Européennes ? :(

(pour des raisons évidentes, j'ai mis la limite à plus de 75%)

La modération aux ordres de Van Der La Hyène me censure en supprimant vos votes et vos commentaires
Oh il m'agace celui là. Son parti existe depuis 2007 et il est toujours à 0.5% :hum:

Il va faire 1.5 % grand max

Il profite de l'absence de NDA mais lui + Philippot vont jamais dépasser les 2%

La SARL de famille tourne à plein régime https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/3/1501093121-jmlp-zoom.jpg

Le 06 mai 2024 à 18:42:33 :
Oh il m'agace celui là. Son parti existe depuis 2007 et il est toujours à 0.5% :hum:

Grâce au truquechage électorale !

  • 1

Données du topic

Auteur
Pazonu1
Date de création
6 mai 2024 à 18:34:57
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 344