Topic de 2024-chomage :

[ARNAQUE] Ma mère s'est fait VOLER 15.000€ par téléphone

Le 02 mai 2024 à 19:31:25 :
et on le répète :

QUAND ON CONNAIT PAS : ON DECROCHE PAS
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

On est en 2024 et meme si t'es un boomer jamais tu donnes des infos au tel.
C'est ecrit sur tous les courriers de ta banque ou mail.
:-)

Le 02 mai 2024 à 20:06:59 :

Le 02 mai 2024 à 20:01:21 :

Le 02 mai 2024 à 19:58:34 :
Triste pour ta mère khey...
Perso je parle tous les jours à mes parents de ce genre d'arnaque pour pas qu'ils tombent dedans

Et sinon ces énormes boomers sont pas foutu de s'informer sur ce genre d'arnaques ? Ils ont le temps non vu qu'ils sont à la retraite ? Ou leur cerveau est déjà foutu à cause de 70 ans d'oisiveté ?

Je n'ai aucune pitié pour eux, c'est la même catégorie des gens qui tombent dans des arnaques cryptos comme le Onecoin

Les " Boomers " comme tu dits ne connaissent pas ces arnaques , ils ne sont pas habitués avec ces données bancaires . Et les Boomers se sont levés toute leur vie pour travailler, capitaliser tant qu'ils le pouvaient, ont cotisé pour la retraites des anciens , ils ont cotisé pour les hôpitaux, les services publiques qui sont de plus en plus absents !Sans eux tu ne seraient pas là à clapoter sur ton clavier , à rager sur leur patrimoine, alors qu'à leur époque le travail était du vrai travail . Pas comme ces influenceurs , ces pseudo cadres qui ne servent plus à rien et j'en passe !

Typique du boomer, quand il ne connait pas, il ne va pas chercher l'information pour s'éduquer, il va plutôt vouloir faire plier la société à son paradigme "car je suis trop vieux et c'est des conneries de jeunes"

Et quand il va devoir payer pour son ignorance et sa bêtise, cet énorme goret va vouloir qu'on COTISE car je CITE : "Moi j'ai travaillé toute ma vie les connards de sales jeunes"

Tu vas évidemment te manger une DDBAXXX pour avoir oser m'importuner https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486666359-1591581717.png

Le 02 mai 2024 à 20:15:07 :
Ma mère ayant déjà été victime de ce genre de crapule ( mais pas autant niveau tune ) , je peux t'assurer que la police ne fera rien , et je suis navré pour ta mère mais elle ne reverra jamais son argent...

En même temps l argent est parti au fin fond de la colonbie ou du Ghana tu crois que la police elle va faire quoi, surtout qu il y a pas vol car sa mère est a l' origine de la transaction
Par contre autant d argent partis en quelque minute bizarre normalement il faut quelques jours pour sa

Elle a du valider les paiements d'un moyen ou d'un autre, je sais pas comment ça fonctionne chez les vieilles personnes qui n'ont pas de tel portable/applications bancaires

Le 02 mai 2024 à 20:06:59 :

Le 02 mai 2024 à 20:01:21 :

Le 02 mai 2024 à 19:58:34 :
Triste pour ta mère khey...
Perso je parle tous les jours à mes parents de ce genre d'arnaque pour pas qu'ils tombent dedans

Et sinon ces énormes boomers sont pas foutu de s'informer sur ce genre d'arnaques ? Ils ont le temps non vu qu'ils sont à la retraite ? Ou leur cerveau est déjà foutu à cause de 70 ans d'oisiveté ?

Je n'ai aucune pitié pour eux, c'est la même catégorie des gens qui tombent dans des arnaques cryptos comme le Onecoin

Les " Boomers " comme tu dits ne connaissent pas ces arnaques , ils ne sont pas habitués avec ces données bancaires . Et les Boomers se sont levés toute leur vie pour travailler, capitaliser tant qu'ils le pouvaient, ont cotisé pour la retraites des anciens , ils ont cotisé pour les hôpitaux, les services publiques qui sont de plus en plus absents !Sans eux tu ne seraient pas là à clapoter sur ton clavier , à rager sur leur patrimoine, alors qu'à leur époque le travail était du vrai travail . Pas comme ces influenceurs , ces pseudo cadres qui ne servent plus à rien et j'en passe !

Un trentenaire qui travail depuis 10 ans il a cotisé autant que tes potes boomers https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 02 mai 2024 à 20:17:46 :

Le 02 mai 2024 à 19:32:18 :
ma mere croit parler à Nicolas Sirkis depuis 1 mois et demi le chanteur d'indochine, heuresement qu'elle à pas 15000 balle à claquer elle

J'ai vu un truc du genre a la télé ou malheureusement une femme avec un physique peu avenant croyait qu'elle était fiancé a David Hallyday mais s'est fait avoir , ça me fait de la peine pour elle .

Rendez vous compte, ces gens ont tellement vécu avec une cuillère en diamant dans la bouche qu'ils pensent sérieusement que des célébrités vont s'intéresser à eux, ou encore que l'état va leur donner de l'argent comme ça, sans avoir travaillé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 02 mai 2024 à 20:15:49 :

Le 02 mai 2024 à 20:13:52 :

Le 02 mai 2024 à 20:08:48 :

Le 02 mai 2024 à 20:06:59 :

Le 02 mai 2024 à 20:01:21 :

> Le 02 mai 2024 à 19:58:34 :

>Triste pour ta mère khey...

> Perso je parle tous les jours à mes parents de ce genre d'arnaque pour pas qu'ils tombent dedans

Et sinon ces énormes boomers sont pas foutu de s'informer sur ce genre d'arnaques ? Ils ont le temps non vu qu'ils sont à la retraite ? Ou leur cerveau est déjà foutu à cause de 70 ans d'oisiveté ?

Je n'ai aucune pitié pour eux, c'est la même catégorie des gens qui tombent dans des arnaques cryptos comme le Onecoin

Les " Boomers " comme tu dits ne connaissent pas ces arnaques , ils ne sont pas habitués avec ces données bancaires . Et les Boomers se sont levés toute leur vie pour travailler, capitaliser tant qu'ils le pouvaient, ont cotisé pour la retraites des anciens , ils ont cotisé pour les hôpitaux, les services publiques qui sont de plus en plus absents !Sans eux tu ne seraient pas là à clapoter sur ton clavier , à rager sur leur patrimoine, alors qu'à leur époque le travail était du vrai travail . Pas comme ces influenceurs , ces pseudo cadres qui ne servent plus à rien et j'en passe !

Tiens voilà un quinquagénaire qui traine sur le 18-25 pour chier sur les jeunes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Faux, les boomer ont eu la vie facile et crachent sur les jeunes aujourd'hui. En prime ils se plaignent quand ils sont assez stup*de pour se faire avoir par de brouteurs. Zero compassion pour ce genre de personne.

Ils ont pas forcément eu la vie facile mais leur pouvoir d'achat était 10x plus élevé que le nôtre

Non pas du tout
En 1990 une télé sa vallait plus d'un mois de salaire,les gens vivait avec beaucoup moins d objet, d abonnement,etc
Nous vivons dans un confort énorme surtout chez les basse classe sociale grâce au crédit et a la baisse des prix (mais de la qualité aussi)

Le 02 mai 2024 à 20:17:46 :

Le 02 mai 2024 à 19:32:18 :
ma mere croit parler à Nicolas Sirkis depuis 1 mois et demi le chanteur d'indochine, heuresement qu'elle à pas 15000 balle à claquer elle

J'ai vu un truc du genre a la télé ou malheureusement une femme avec un physique peu avenant croyait qu'elle était fiancé a David Hallyday mais s'est fait avoir , ça me fait de la peine pour elle .

je connais la ref mais quand tu es moche tu sais à quoi tu peux pretendre. Il faut arrêter de faire passer la stupidité pour de la victimisation.

Mon oncle, medecin depuis 40 ans, s'est fait avoir y'a 3 mois par un faux appel de sa banque

-70.000€ :)

Le 02 mai 2024 à 20:21:11 :

Le 02 mai 2024 à 20:17:46 :

Le 02 mai 2024 à 19:32:18 :
ma mere croit parler à Nicolas Sirkis depuis 1 mois et demi le chanteur d'indochine, heuresement qu'elle à pas 15000 balle à claquer elle

J'ai vu un truc du genre a la télé ou malheureusement une femme avec un physique peu avenant croyait qu'elle était fiancé a David Hallyday mais s'est fait avoir , ça me fait de la peine pour elle .

Rendez vous compte, ces gens ont tellement vécu avec une cuillère en diamant dans la bouche qu'ils pensent sérieusement que des célébrités vont s'intéresser à eux, ou encore que l'état va leur donner de l'argent comme ça, sans avoir travaillé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Pour le coup tu dit n'importes quoi khey
La plupart qui sont comme ça sont des gens qui vivent seuls et pas forcément très riches

Bah moi je me suis fais voler 5500 euros via un crypto butchering scam donc je vais pas me foutre de la gueule de ta mère, les arnaques tout le monde peut y tomber dedans si c'est bien ficelé
D'ailleurs faut arrêter de croire que les scammeurs sont des nigériens
Maintenant y'a énormement de gens vivant en France qui scam, ils n'ont pas d'accents étrangers et connaissent + ou - le système bancaire d'ici
Certains boomer arrivent à se faire rembourser et à condamner les auteurs.
Ne perds pas espoir khey :ok:
https://www.cnews.fr/france/2021-11-26/dominique-strauss-kahn-cette-arnaque-la-carte-bancaire-dont-il-ete-victime-1153939

Le 02 mai 2024 à 20:26:34 :
D'ailleurs faut arrêter de croire que les scammeurs sont des nigériens
Maintenant y'a énormement de gens vivant en France qui scam, ils n'ont pas d'accents étrangers et connaissent + ou - le système bancaire d'ici

Monter des arnaques pareil en France, impossible tu te fais serrer direct
Des français peut être mais forcément hors UE
Souvent Afrique ou Amérique du Sud

Le 02 mai 2024 à 20:21:23 :

Le 02 mai 2024 à 20:15:49 :

Le 02 mai 2024 à 20:13:52 :

Le 02 mai 2024 à 20:08:48 :

Le 02 mai 2024 à 20:06:59 :

> Le 02 mai 2024 à 20:01:21 :

>> Le 02 mai 2024 à 19:58:34 :

> >Triste pour ta mère khey...

> > Perso je parle tous les jours à mes parents de ce genre d'arnaque pour pas qu'ils tombent dedans

>

> Et sinon ces énormes boomers sont pas foutu de s'informer sur ce genre d'arnaques ? Ils ont le temps non vu qu'ils sont à la retraite ? Ou leur cerveau est déjà foutu à cause de 70 ans d'oisiveté ?

>

> Je n'ai aucune pitié pour eux, c'est la même catégorie des gens qui tombent dans des arnaques cryptos comme le Onecoin

Les " Boomers " comme tu dits ne connaissent pas ces arnaques , ils ne sont pas habitués avec ces données bancaires . Et les Boomers se sont levés toute leur vie pour travailler, capitaliser tant qu'ils le pouvaient, ont cotisé pour la retraites des anciens , ils ont cotisé pour les hôpitaux, les services publiques qui sont de plus en plus absents !Sans eux tu ne seraient pas là à clapoter sur ton clavier , à rager sur leur patrimoine, alors qu'à leur époque le travail était du vrai travail . Pas comme ces influenceurs , ces pseudo cadres qui ne servent plus à rien et j'en passe !

Tiens voilà un quinquagénaire qui traine sur le 18-25 pour chier sur les jeunes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Faux, les boomer ont eu la vie facile et crachent sur les jeunes aujourd'hui. En prime ils se plaignent quand ils sont assez stup*de pour se faire avoir par de brouteurs. Zero compassion pour ce genre de personne.

Ils ont pas forcément eu la vie facile mais leur pouvoir d'achat était 10x plus élevé que le nôtre

Non pas du tout
En 1990 une télé sa vallait plus d'un mois de salaire,les gens vivait avec beaucoup moins d objet, d abonnement,etc
Nous vivons dans un confort énorme surtout chez les basse classe sociale grâce au crédit et a la baisse des prix (mais de la qualité aussi)

Tu es l'un des rares objectif avec les " boomeurs " , maintenant la générations qui est en mesure de travailler ne le fait pas , ils profitent du RSA et de la perfusion financière de ces soient disant " boomers " ; la génération 2000 ne va pas d'un travail salissant, épuisant , ils faudrait tous être dans les métiers ho combien indispensable comme influenceurs .

Putain, faut vraiment être un connard pour arnaquer les darons
Mais qui tombe encore dans la panneau, ce matin j'ai reçu un soi-disant colis qui demandait de cliquer sur un lien pour m'authentifier et utiliser mes coordonnées bancaires pour qu'il passe la douane :hap:

Le 02 mai 2024 à 19:33:49 :
Le brouteur qui doit faire la fête dans les boîtes de nuits à Abidjan actuellement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/20/4/1652984215-ahi-pince-zoom.png

"CASH dans les putes, merci la Mamie Française !" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486564010-bloggif-589b298ba0df5.png

Le 02 mai 2024 à 20:21:23

Faux, les boomer ont eu la vie facile et crachent sur les jeunes aujourd'hui. En prime ils se plaignent quand ils sont assez stup*de pour se faire avoir par de brouteurs. Zero compassion pour ce genre de personne.

Ils ont pas forcément eu la vie facile mais leur pouvoir d'achat était 10x plus élevé que le nôtre

Non pas du tout
En 1990 une télé sa vallait plus d'un mois de salaire,les gens vivait avec beaucoup moins d objet, d abonnement,etc
Nous vivons dans un confort énorme surtout chez les basse classe sociale grâce au crédit et a la baisse des prix (mais de la qualité aussi)

Mauvais exemple car, à part les produits technologiques, TOUT a augmenté drastiquement. Surtout les trucs de base comme l'immobilier (un truc de fou), l'essence, l'eau, l'électricité et la nourriture. Et en plus de ça c'est de plus en plus dur de décrocher un CDI.

Données du topic

Auteur
2024-chomage
Date de création
2 mai 2024 à 19:30:15
Nb. messages archivés
159
Nb. messages JVC
153
En ligne sur JvArchive 264