( SUMMER body ) vous en êtes où les kheys ?
Le 01 mai 2024 à 19:32:26 :
je vais reprendre le sport la semaine prochaine et j'aurai 2 mois pour sculpter mon petit corpsau programme: footing long durée 4h/semaine
Bien kheyou privilège le vélo kheyou !!
C'est pas traumatisant pour les articulations+ possibilité d'accumuler beaucoup d'heures de sport
Le 01 mai 2024 à 19:31:16 :
Bon je suis de retour
Dernière nuit de travail et je vais faire mes courses des l'ouverture du magasin pour sortir de mon cycle anti nutrition (poêle de légume congelé + riz + viande du boucher du jour + compote et on remplacera les boissons par le the et le café)
Je suis preneur de conseils par ailleurs
Le 01 mai 2024 à 19:34:51 :
Le 01 mai 2024 à 19:31:16 :
Bon je suis de retour
Dernière nuit de travail et je vais faire mes courses des l'ouverture du magasin pour sortir de mon cycle anti nutrition (poêle de légume congelé + riz + viande du boucher du jour + compote et on remplacera les boissons par le the et le café)
Je suis preneur de conseils par ailleurs
Surtout pour l'alimentation. J'achète des courses qui priment ou qui ne me rapporte rien de bon en apport calorique jai fondus comme neige au soleil
Le 27 avril 2024 à 17:49:09 :
Le 27 avril 2024 à 17:47:40 :
Je me concentre sur la prise de masse au niveau des pectoraux en ce moment.15 séries de 20 pompes et 5 séries de 10 répétitions au développé couché tous les jours, j’essaye de tenir le rythme même si il y a des jours ou j’ai clairement pas envie.
N'oublie pas le rôle important du repos aussi dans la prise de muscle khey
C’est pourquoi j’ai diminué mon nombre de séries, merci pour tes conseils.
Le 01 mai 2024 à 21:15:12 :
Le 27 avril 2024 à 17:49:09 :
Le 27 avril 2024 à 17:47:40 :
Je me concentre sur la prise de masse au niveau des pectoraux en ce moment.15 séries de 20 pompes et 5 séries de 10 répétitions au développé couché tous les jours, j’essaye de tenir le rythme même si il y a des jours ou j’ai clairement pas envie.
N'oublie pas le rôle important du repos aussi dans la prise de muscle khey
C’est pourquoi j’ai diminué mon nombre de séries, merci pour tes conseils.
Pas de soucis kheyou
Jour 3 sans sucre et en OMAD ( un repas par jour )
Effet désirable constaté :
- plus de bouton sur la figure ( c'est incroyable la meilleur skincare, c'est clairement l'alimentation)
- plus de ventre gonflé, mon ventre a considérablement diminué
- regain de confiance et d'énergie pour poursuivre mon régime je suis hyper motivé
« 80 kg 1m73 je mog quasi tout le fofo en étant naturel et seulement 6 mois de salle »
6 mois de salle et 80kg pour 1m73 tu es gros non ?
Tu mog quasi personne a mon humble avis et tu passes pas 3 tractions.
Le 03 mai 2024 à 13:43:51 :
« 80 kg 1m73 je mog quasi tout le fofo en étant naturel et seulement 6 mois de salle »6 mois de salle et 80kg pour 1m73 tu es gros non ?
Tu mog quasi personne a mon humble avis et tu passes pas 3 tractions.
Surtout que beaucoup de gens l'oublie, mais y'a rien de bon a être lourd, en muscle ou en graisse
Les mecs masterrace c'est les mec qui paraissent stock avec un PDC + assez faible
Données du topic
- Auteur
- AfricanistesBG
- Date de création
- 27 avril 2024 à 17:28:17
- Nb. messages archivés
- 186
- Nb. messages JVC
- 172