Le 25 avril 2024 à 20:24:33 : muscles : protéines tendons : collagène
sauf que le collagène se trouve dans les mêmes aliments que les protéines, notamment tout ce qui est animal
Je pensais que le collagène était dans la peau du poulet mais visiblement le tissu conjonctif des muscles en détient aussi... Je dis probablement des âneries
sauf que le collagène se trouve dans les mêmes aliments que les protéines, notamment tout ce qui est animal
Je pensais que le collagène était dans la peau du poulet mais visiblement le tissu conjonctif des muscles en détient aussi... Je dis probablement des âneries
Go peptides de collagène pour les acides aminés concentrés en grande quantité
exact, tu peux aussi acheter des compléments, tu peux trouver de la protéine végétale et du collagène marin sur amazon si tu ne veux pas t'éclater le bide avec de la viande, il y a aussi de la péptide ou du peptan si t'es végétarien il me semble
Le 25 avril 2024 à 20:37:09 : Que penses l'élite du lait pour ce cas ?
Évite le lait d'une façon général, c'est de la merde, c'est allergène, ça augmente le cholestérol, c'est bourré de caséine qui génère des inflammations articulaires, le lactose du sucre. Le lait c'est fait pour les bébés veaux et leur croissance