Topic de KamalachEnsis :

J'ai failli me faire DahmerED, je fais quoi ?

Je tiens à préciser que tout cela est NoFake, c'est même fou que ca arrive en France.
J'aime faire mon Footing seul, la nuit, près d'une zone commerciale (je sais, c'est bizarre mais relaxant :oui: ).
Hier soir, aux alentours de Minuit, je décide d'enfiler mon casque et de faire quelques Km.
Pas besoin de vous dire qu'il n'y a pas un chat le Dimanche soir dans une toute petite ville.
Puis soudain vient une voiture a mon niveau et commence à rouler lentement, je regarde pensant que je connaissais la personne, puis elle accélère de façon a ce que je ne vois pas son visage, j'ai pu apercevoir les chiffres de la plaque d'immatriculation mais pas les lettres (vous allez comprendre pourquoi :hap:).
Il se gare 100M devant moi comme si il anticipait ma venue, je le vois sortir (je tiens à préciser qu'écologie oblige, les lumières sont éteintes la nuit et seul ma frontale illumine la route). D'un coup je ressent quelque chose que je n'ai jamais ressenti, mon cerveau reptilien me disait de me casser au plus vite puis au meme moment, je décide de marcher, d'éteindre ma frontale. Puis je vois la silhouette au fur et à mesure que ma vision s'adapte à la nuit : Un mec avec un couteau de la taille d'une machette, aucun bruit, il ne bouger pas, je décide de traverser au dernier moment en courant un terrain vague sur le coté, il remonte dans sa voiture, et commence à prendre de l'autre coté pour me choper de l'autre coté. Ni une ni deux, je réussis a traverser le terrain avant qu'il puisse arriver de l'autre coté; un magasin en construction, je me cache dedans, je ne croise personne, j'entend juste le moteur de sa voiture en train de me chercher (je tiens à préciser que ce mec là n'est pas d'ici car il cherchez dans des endroits random). Je reste bloqué entre un morceau de tolle et une palette de gravier et lui qui tourne autour, impossible de sortir d'ici sans se faire voir. J'APPELLE GILBERT !
Le Flic qui était avec moi au tel était pro pour le coup, il me dit de pas bouger et qu'une équipe aller arriver au plus vite.
15 Min passe (c'est très long) le mec à la voiture, phares éteint, le moteur tourne comme si il attendait.
D'un coup les Gyro s'allume, enfin !
Le mec panique et entame un démarrage. A ce moment là, je sors et cour vers la route pour voir sa plaque, ca été très vite et retiens encore une fois seulement les chiffres du milieu, les flics ne s’arrêtent pas et continue leur route pour rattraper le mec. J'en profite pour courir chez moi, les Kheys j'ai jamais été aussi content de ma vie de rentrer chez moi, Gilbert me rappell pour s'assurer que je suis rentré et depuis...plus de nouvelles...
Faut savoir que j'ai recherché les disparition dans ma région et effectivement des disparitions (le meme profil que le mien) ont été signalés depuis le début de l'année.
Je ne sais pas quoi faire, dois-je appeler le commissariat ou ne rien faire :question:
Bref les Kheys faites attention, ca peut arriver à n'importe qui !
Désolé du pavé les clay mais fallait que je vous raconte ca, je me sens bizarre depuis hier soir et j'ai l'impression de vivre à crédit c'est terrible !
Chaud, quelle ville ?

Le 22 avril 2024 à 15:10:17 :
Chaud, quelle ville ?

Province, Sud de la France, le genre de lieu ou il ne se passe jamais rien :hap:
J'hésite à appeler le commissariat (j' ai même pensé à contacter des journalistes locaux)

Bordel j'imagine pas sa gueule si t'avais sorti un glock ahiii

Mais chaud bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2024/17/1/1713791682-1503883601-philippotvegeta.jpg

Le 22 avril 2024 à 15:12:08 :

Le 22 avril 2024 à 15:10:17 :
Chaud, quelle ville ?

Province, Sud de la France, le genre de lieu ou il ne se passe jamais rien :hap:
J'hésite à appeler le commissariat (j' ai même pensé à contacter des journalistes locaux)

Le problème c'est que le mec t'a rien fait à part se promener un couteau à la main donc je pense pas que tu puisses porter plainte :mort:

Les Kheys vous ferez quoi à ma place, on est d'accord que je ne peux pas laisser couler :question:

Le 22 avril 2024 à 15:12:08 :

Le 22 avril 2024 à 15:10:17 :
Chaud, quelle ville ?

Province, Sud de la France, le genre de lieu ou il ne se passe jamais rien :hap:
J'hésite à appeler le commissariat (j' ai même pensé à contacter des journalistes locaux)

Ouais appelle le commissariat pour essayer d'avoir des nouvelles quand même

"D'un coup je ressent quelque chose que je n'ai jamais ressenti, mon cerveau reptilien me disait de me casser au plus vite puis au meme moment, je décide de marcher, d'éteindre ma frontale."

C'était presque bien fait l'op, pas mal en tout cas la fic :oui:

Le 22 avril 2024 à 15:14:46 :
Bordel j'imagine pas sa gueule si t'avais sorti un glock ahiii

Mais chaud bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2024/17/1/1713791682-1503883601-philippotvegeta.jpg

J'avoue qu'avec l' adrénaline j'aurais fait n'importe quoi avec une arme :(

Appel les flics et médiatise le truc si tu peux.

Le 22 avril 2024 à 15:15:22 :

Le 22 avril 2024 à 15:12:08 :

Le 22 avril 2024 à 15:10:17 :
Chaud, quelle ville ?

Province, Sud de la France, le genre de lieu ou il ne se passe jamais rien :hap:
J'hésite à appeler le commissariat (j' ai même pensé à contacter des journalistes locaux)

Ouais appelle le commissariat pour essayer d'avoir des nouvelles quand même

No Fake je vais les appeler de suite :oui:

Tu peux faire le tour de la ville et essayer de retrouver la voiture si tu n´as pas de boulot a faire en ce moment, 3 numeros de la plaque d´immatriculation c´est deja pas mal sinon

Le 22 avril 2024 à 15:18:40 :

Le 22 avril 2024 à 15:15:22 :

Le 22 avril 2024 à 15:12:08 :

Le 22 avril 2024 à 15:10:17 :
Chaud, quelle ville ?

Province, Sud de la France, le genre de lieu ou il ne se passe jamais rien :hap:
J'hésite à appeler le commissariat (j' ai même pensé à contacter des journalistes locaux)

Ouais appelle le commissariat pour essayer d'avoir des nouvelles quand même

No Fake je vais les appeler de suite :oui:

Tiens nous au courants khey

Mediatise cette affaire, ca aidera beaucoup de personnnes. Il pourrait continuer de patrouiller dans ton coin en toute discretion si tu ne le fais pas
Apres appeler gilbert alors que le mec tournait autour, ce n´etait surement pas le truc le plus furtif a faire, t´as eu du bol si no fake

Le 22 avril 2024 à 15:21:49 :
Tu peux faire le tour de la ville et essayer de retrouver la voiture si tu n´as pas de boulot a faire en ce moment, 3 numeros de la plaque d´immatriculation c´est deja pas mal sinon

d'après l'op le mec n'est pas du coin et probablement rechercher donc peu de chance que la voiture

Une idée du modèle de la voiture ?

Le 22 avril 2024 à 15:24:21 :
Apres appeler gilbert alors que le mec tournait autour, ce n´etait surement pas le truc le plus furtif a faire, t´as eu du bol si no fake

Il n'avait pas vraiment le choix

Données du topic

Auteur
KamalachEnsis
Date de création
22 avril 2024 à 15:04:31
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 222