Topic de IngeBrisax1 :

Les mecs qui bossent dans l'INFORMATIQUE pourquoi vous ragez quand on vous appelle INFORMATICIEN ?

  • 1

J'étais en train de discuter avec un ingé qui faisait du dev en rigolant devant une meuf je lui ai dit qu'il était informaticien il m'a super mal regardé et la meuf riait aux éclats

Pourquoi on peut pas vous appeler informaticien sans que vous vous vexiez ?

Le 27 avril 2024 à 16:29:03 :
J'étais en train de discuter avec un ingé qui faisait du dev en rigolant devant une meuf je lui ai dit qu'il était informaticien il m'a super mal regardé et la meuf riait aux éclats

Pourquoi on peut pas vous appeler informaticien sans que vous vous vexiez ?

Franchement j'men fou, je bosse, je prends mes 2k5 et le reste prout

Le 27 avril 2024 à 16:29:40 :

Le 27 avril 2024 à 16:29:03 :
J'étais en train de discuter avec un ingé qui faisait du dev en rigolant devant une meuf je lui ai dit qu'il était informaticien il m'a super mal regardé et la meuf riait aux éclats

Pourquoi on peut pas vous appeler informaticien sans que vous vous vexiez ?

Franchement j'men fou, je bosse, je prends mes 2k5 et le reste prout

Ok l'informaticien

Le 27 avril 2024 à 16:29:03 :
J'étais en train de discuter avec un ingé qui faisait du dev en rigolant devant une meuf je lui ai dit qu'il était informaticien il m'a super mal regardé et la meuf riait aux éclats

Pourquoi on peut pas vous appeler informaticien sans que vous vous vexiez ?

Ah non moi je m'en fiche. Ce qui me dérange c'est quand on me demande des trucs pour dépanner le PC, l'imprimante marche pas etc... Alors que la majorité des mecs en info ne sont pas des nerds ahi. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

informaticien c'est le mot que j'utilise pour nommer mon métier à mon neveu de 4 ans
Je rage car on m'appelle Employé polyvalent sur la fiche de poste https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/5/1648806706-casshhhh.png
Parce qu’au fond ça veut rien dire, tout le monde utilise l’informatique aujourd’hui…
  • 1

Données du topic

Auteur
IngeBrisax1
Date de création
27 avril 2024 à 16:29:03
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 89