Elle ACHÈTE une place de concert de TAYLOR SWIFT à YASMINE : ça part en CACAHUÈTE
SuppriméLe 30 avril 2024 à 11:51:24 :
l'honnêteté légendaire de la communauté du prophète
C'est pas parce que tu t'appelles Yasmine que tu es musulmane Célestin
Le 30 avril 2024 à 11:40:28 :
les bras m'en tombent
Le 30 avril 2024 à 12:02:11 :
Le 30 avril 2024 à 11:39:59 :
Les gens achètent des places à des randoms, ils s'attendent à quoi ?Ceci.
A quel moment t'envoie à l'aveugle 150e paypal à un inconnu avec zéro garanti.
Naturelle est la selection
Le 30 avril 2024 à 12:03:45 :
Encore un topic qui fait croire que tous les français d'origine étrangère sont des escrocsPerso j'ai déjà été escroqué par quelqu'un qui se faisait passer par une entreprise de livraison ça fait de moi un haineux d'entreprise de livraison ? Non c'es juste moi qui ait été idiot c'est tout
Bon Dhimmitri, t’es présent sur tout les topics qui parlent de tes petits protégés et faire ton gaucho dans le déni, c’est peine perdu si tu es persuadé que tu vas nous faire changer d’avis
Le 30 avril 2024 à 12:08:33 :
Encore un topic qui fait croire que tous les français d'origine étrangère sont des escrocsPerso j'ai déjà été escroqué par quelqu'un qui se faisait passer par une entreprise de livraison ça fait de moi un haineux d'entreprise de livraison ? Non c'es juste moi qui ait été idiot c'est tout
Bon Dhimmitri, t’es présent sur tout les topics pour faire ton gaucho dans le déni, c’est peine perdu en fait
D'accord Jean-Marie Le Pen. Continue de rager en croyant que tous les brouteurs sont des étrangers;
Le 30 avril 2024 à 12:08:33 IziPizi81 a écrit :
Bon Dhimmitri, t’es présent sur tout les topics qui parlent de tes petits protégés et faire ton gaucho dans le déni, c’est peine perdu si tu es persuadé que tu vas nous faire changer d’avis
Le 30 avril 2024 à 12:10:47 :
Bon Dhimmitri, t’es présent sur tout les topics pour faire ton gaucho dans le déni, c’est peine perdu en fait
D'accord Jean-Marie Le Pen. Continue de rager en croyant que tous les brouteurs sont des étrangers;
Oui oui cucky, n’oublie pas de verser ta cotise lfi en ce début de mois.
Le 30 avril 2024 à 12:12:38 :
Le 30 avril 2024 à 12:10:47 :
Oui oui cucky, n’oublie pas de verser ta cotise lfi en ce début de mois.
Mélanchon a pas besoin d'argent pour détruire du chofa tkt pas ils le font déjà eux-mêmes très bien
Données du topic
- Auteur
- RSALADE305
- Date de création
- 30 avril 2024 à 11:34:54
- Date de suppression
- 1 mai 2024 à 04:44:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC