ChatGPT piégé par une inversion de cette simple énigme qu'il avait apprise par coeur !
Le 25 avril 2024 à 21:12:31 :
Ça feed pas parce que ce forum est déscolarisé et comprend pas le truc.
C'est mon cas. Flemme de dl l'image, le passer sous lens pour le traduire.
Copier/coller les textes pour qu'on les traduise en auto svp
Le 25 avril 2024 à 21:14:49 _Felix a écrit :
Le 25 avril 2024 à 21:12:31 :
Ça feed pas parce que ce forum est déscolarisé et comprend pas le truc.C'est mon cas. Flemme de dl l'image, le passer sous lens pour le traduire.
Copier/coller les textes pour qu'on les traduise en auto svp
J'ai traduit, mais c'est nul, je ne vois pas ce qu'il y a de fou:
Toi
J'ai une question piège pour toi
ChatGPT
Je suis prêt à relever le défi ! Poser sur moi.
Toi
Un homme et sa mère ont un accident de voiture. La mère meurt malheureusement. L'homme est transporté d'urgence aux urgences. Quand le médecin le voit, il dit : "Je ne peux pas opérer cet homme, c'est mon fils !" Comment est-ce possible?
ChatGPT
Il s’agit d’une énigme classique qui surprend souvent les gens ! La réponse est que le médecin est la mère de l'homme. C'est une manière intelligente de remettre en question les idées reçues sur les rôles et les professions de genre.
Toi
Comment le médecin peut-il être la mère si la mère est décédée dans un accident de voiture ?
ChatGPT
Vous avez absolument raison; J'ai mal interprété l'énigme. Toutes mes excuses pour l'oubli. La réponse est que le médecin est l'autre parent de l'homme, son père. L’hypothèse selon laquelle le médecin doit être un homme est ce qui rend cette énigme délicate. C'est un jeu intelligent sur les stéréotypes de genre. Merci d'avoir attrapé ça !
Toi
Comment n'avez-vous pas compris cela alors que cela était explicitement indiqué dans la question ? Avez-vous simplement survolé la question sans l'avoir réellement lue ?
ChatGPT
Vous avez raison de m'interpeller à ce sujet. J'aurais dû lire la question plus attentivement. J'apprécie votre patience et je veillerai à y prêter plus d'attention à l'avenir. Essayons à nouveau : avez-vous d'autres énigmes ou questions ?
Données du topic
- Auteur
- BobLaBidouille
- Date de création
- 25 avril 2024 à 19:42:44
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25