La mafia des auto écoles me rend tellement fou
- 1
Je veux juste passer un examen blanc voir si ça marche puis me tailler pour de bon permis ou pas permis
Je vais probablement la quitter je pense, j’ai passer mon permis tout à l’heure
J’ai roulé une fois à 40 à 10 mètres et de la fin d’une zone 30 hyper longue
Il m’a dit « Nous sommes encore en zone 30 monsieur »
Et à une priorité à droite, il m’a vu tourné la tête pour regarder mais il m’a dit « n’hésitez pas à ralentir si vous voulez mieux observer la priorité » j’étais à 15
Force à toi, j’étais au bord de la dépression y a 2 mois, si je l’ai pas demain j’y sombrerai
Après je de penserai de l'argent autre part
Même la voiture je m'en fous
Je me fais trop marcher dessus avoir une voiture en étant une telle zoulette hors de question
Je trouve fou que les auto-écoles et les examinateurs aient autant de pouvoir en France avec 0 supervision ou moyen de contester, si ils veulent t'arnaquer ou te ruiner ils peuvent le faire sans aucune pression
Perso je me suis tiré de mon auto-école au bout de la 26e heure car j'ai vu l'arnaque arriver de loin, pour passer l'exam en candidat libre. Seul bémol, le temps d'attente pour avoir une place ( 3 mois dans mon cas ) mais je l'ai reussi direct
Go ornikar et code chez la poste c'est l'avenir, la mafia des auto-écoles coulera jamais mais c'est un bon début pour les faire chier
De toute façon ce sont des escrocs, ils ont aucune autorité, ils se prennent pour Dieu car ils savent que le permis est ultra important
A l’époque de nos parents, ils le passaient en dix minutes des fois, mon père est fils de mecano et faisait que de conduire, l’inspecteur lui a donné en 8 minutes car il savait se débrouiller
Aujourd’hui ils ont des quotas et tout, no fake j’ai eu des echos comme quoi le racisme était ultra présent, la discrimination en général n’en parlons pas
honteux
Le 25 avril 2024 à 19:41:06 :
Je trouve fou que les auto-écoles et les examinateurs aient autant de pouvoir en France avec 0 supervision ou moyen de contester, si ils veulent t'arnaquer ou te ruiner ils peuvent le faire sans aucune pressionPerso je me suis tiré de mon auto-école au bout de la 26e heure car j'ai vu l'arnaque arriver de loin, pour passer l'exam en candidat libre. Seul bémol, le temps d'attente pour avoir une place ( 3 mois dans mon cas ) mais je l'ai reussi direct
Go ornikar et code chez la poste c'est l'avenir, la mafia des auto-écoles coulera jamais mais c'est un bon début pour les faire chier
Candidat libre et école en ligne.. c'est kiff kiff. Le temps d'attente est juste ultra long.
Les autos écoles sont bien un cartel, et avec la concurrence des écoles en ligne, ils s'étaient plaint auprès du gouvernement de manière à ce que les élèves d'auto école soit prioritaire devant ceux d'école en ligne.
Ne croyez pas qu'en faisant Ornikar ça sera mieux. Tous les débiles qui mettent des commentaires positifs sur les écoles en ligne parlent souvent du code de la route, alors que le plus important, est la place pour passer l'exam.
Les temps d'attente sont trop long en france, c'est incryable..
- 1
Données du topic
- Auteur
- neovinz
- Date de création
- 25 avril 2024 à 19:33:06
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 9