Topic de Roidessondages2 :

Finito avec ma copine car j'ai tenté de la dissuader d'aller à Dnipro

Supprimé

Voilà pour résumer la situation :

Ma (mon ex) copine Ukrainienne qui voulait y aller pour un papier administratif à la con (nous vivons en Pologne et elle en a besoin pour obtenir sa citoyenneté, elle y vit depuis 8 ans) Et y traîner en plus en mode « j'ai envie de te faire visiter ça serait cool que tu vois ça et ci et ça... » tout en me montrant des infos pas hyper rassurantes sur ce que subit cette ville - Nous aurions pu rester sur Lviv (beaucoup plus safe) et attendre qu'elle le reçoit par courrier sous une semaine max mais non.

Car pour rappel Dnipro c'est au centre-est de l'Ukraine (très proche des combats), ville constamment bombardée (notamment bombardement recent du 19/04 juste à la sortie de la gare).

Résultat on s'est disputé toute l'après-midi concernant ce « voyage » je lui ai martelé de trouver une autre solution d'éviter a tout prix d'aller se jetter dans la gueule du loup - j'ai même suggerer de faire un aller retour hyper rapide et de ne surtout pas rester la nuit sur place - et elle a fini par me dire « c'est pas ton problème j'y vais seule » puis m'a insulté alors que je cherchais juste à lui faire comprendre que c'était trop risqué pour elle et pour moi. Du coup une fois a la gare de Lviv elle y est allé seule et moi je suis rentré en Pologne de mon côté.

J'ai pris de ces nouvelles tout le long de cette follie et rien ne lui est arrivé, mais elle me reproche de ne pas être venu avec elle malgré la grosse dispute - et la c'est sur finito à 100%.

8 mois que nous étions ensemble, j'ai 27 ans elle 40, elle a une fille et elle est en instance de divorce - niveau relation tout était ok c'était assez passionné. Pas du tout michto (en fait elle payait même souvent des trucs) ce qui n'est pas toujours le cas pour une Ukrainienne.
Bémol : quelques crises de son côté parfois assez reloues, plus quelques phrases pessimistes qu'elle lâchait par moments.

Ai-je eu raison selon vous ? Ou aurais-je du tout de même venir avec elle ?

Tu as bien fait de pas risquer ta vie khey https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/1/1636931951-remini20211113002643613-removebg-preview.png
la misère affective de l’OP on en talk ?
Tu as bien fait + 40 ans mdr
Je comprendrai jamais la tristesse de la vie des kheys qui font ces topics
On envoi pas un enfant faire le travail d'un homme
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 30 avril 2024 à 11:19:27 :
la misère affective de l’OP on en talk ?

J'avais le choix au tout début que l'on se fréquentais, je fréquentais plusieurs filles et un jour en septembre j'ai même couché avec elle toute la journée puis le soir j'en ai vu une autre (plus jeune que moi de surcroît).

40 ans et une fille. Putain mais tetais desespere.

Trouve qqun de ton age.

Elle est ukrainienne et veut aller dans une ville qui, même en cas d’effondrement de l’armée ukrainienne (ce qui est en soi n’est pas impossible à un moment donné mais pas maintenant), prendrait au moins 2 semaines pour l’atteindre

Bref qu’elle reste 1 semaine tranquilou je vois pas le problème ça peut être sympa à visiter tu devrais l’accompagner

C’est son pays encore une fois

Khey qu'est-ce que tu fais avec une femme de 40ans en instance en divorce, et en plus ukrainienne...
En plus tu vis en Pologne, c'est pas comme si t'avais pas le choix niveau meuf :rire:

Pour ta situation abracadabrante, la femme est une cassos.

Le 30 avril 2024 à 11:21:44 :

Le 30 avril 2024 à 11:19:27 :
la misère affective de l’OP on en talk ?

J'avais le choix au tout début que l'on se fréquentais, je fréquentais plusieurs filles et un jour en septembre j'ai même couché avec elle toute la journée puis le soir j'en ai vu une autre (plus jeune que moi de surcroît).

Pourquoi t'as choisis la pire ?
Laisse moi deviner, le cul était top et elle baise tout le temps? Piège classique, il faut jamais écouter sa bite pour du sérieux (enfin un peu mais pas trop)

Le 30 avril 2024 à 11:23:35 :
Khey qu'est-ce que tu fais avec une femme de 40ans en instance en divorce, et en plus ukrainienne...
En plus tu vis en Pologne, c'est pas comme si t'avais pas le choix niveau meuf :rire:

Pour ta situation abracadabrante, la femme est une cassos.

Je sais il y a le choix et j'en ai profité mais bon j'ai un penchant pour les femmes plus âgées je n'y peut rien.
Et surtout je ne m'attendais pas à ça.

Tu viens d'échapper au pire.
Je parle pas des bombardements mais de la relation avec une femme de 40 ans et un enfant.

Le 30 avril 2024 à 11:25:19 :
Tu viens d'échapper au pire.
Je parle pas des bombardements mais de la relation avec une femme de 40 ans et un enfant.

Au fond je savais que ça allait être compliqué c'est sûr :(

Mais ressaisit toi l'op, une meuf double walled, avec un gosse, marié

Enfin rien que ça c'est deja le fond du panier

Et là tu me parles qu'elle veut se S dans les zones de combat, fin QI a deux chiffres y'a rien qui va

Tu vas me dire "ouai mais elle est belle pour son âge" non tageul Macron aussi trouve sa meuf belle mais il est ravagé

Alors quitte moi ça et respecte toi

Le 30 avril 2024 à 11:24:55 :

Le 30 avril 2024 à 11:21:44 :

Le 30 avril 2024 à 11:19:27 :
la misère affective de l’OP on en talk ?

J'avais le choix au tout début que l'on se fréquentais, je fréquentais plusieurs filles et un jour en septembre j'ai même couché avec elle toute la journée puis le soir j'en ai vu une autre (plus jeune que moi de surcroît).

Pourquoi t'as choisis la pire ?
Laisse moi deviner, le cul était top et elle baise tout le temps? Piège classique, il faut jamais écouter sa bite pour du sérieux (enfin un peu mais pas trop)

Niveau baise les deux étaient top, mais elle était largement au dessus en effet

Le 30 avril 2024 à 11:28:44 :
Mais ressaisit toi l'op, une meuf double walled, avec un gosse, marié

Enfin rien que ça c'est deja le fond du panier

Et là tu me parles qu'elle veut se S dans les zones de combat, fin QI a deux chiffres y'a rien qui va

Tu vas me dire "ouai mais elle est belle pour son âge" non tageul Macron aussi trouve sa meuf belle mais il est ravagé

Alors quitte moi ça et respecte toi

Honnêtement c'est pas comparable à Jean Michel et Macron la première fois que je l'ai vu je pensais qu'elle avait 30 allez 35 grand max

Le 30 avril 2024 à 11:31:30 :

Le 30 avril 2024 à 11:28:44 :
Mais ressaisit toi l'op, une meuf double walled, avec un gosse, marié

Enfin rien que ça c'est deja le fond du panier

Et là tu me parles qu'elle veut se S dans les zones de combat, fin QI a deux chiffres y'a rien qui va

Tu vas me dire "ouai mais elle est belle pour son âge" non tageul Macron aussi trouve sa meuf belle mais il est ravagé

Alors quitte moi ça et respecte toi

Honnêtement c'est pas comparable à Jean Michel et Macron la première fois que je l'ai vu je pensais qu'elle avait 30 allez 35 grand max

Non mais stop a ton âge tu devrais te taper des meufs de 25, non mais tu imagine elle a 15 ANS DE PLUS qu'une fille qui te serait adapté

Quand t'aura 45 ans elle sera a la retraite bordel de merde
Tu sors avec TA MÈRE

Le 30 avril 2024 à 11:23:10 :
Elle est ukrainienne et veut aller dans une ville qui, même en cas d’effondrement de l’armée ukrainienne (ce qui est en soi n’est pas impossible à un moment donné mais pas maintenant), prendrait au moins 2 semaines pour l’atteindre

Bref qu’elle reste 1 semaine tranquilou je vois pas le problème ça peut être sympa à visiter tu devrais l’accompagner

C’est son pays encore une fois

Non même sans cette guerre Dnipro c'est franchement pas intéressant.
Industriel, gopnik, triste.
J'y suis allé deux jours en 2020 pour visiter ça m'a suffit. Même Radom en Pologne ou Nyíregyháza en Hongrie c'est mieux.

Données du topic

Auteur
Roidessondages2
Date de création
30 avril 2024 à 11:16:05
Date de suppression
7 mai 2024 à 18:17:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 425