Lien établi entre la narcolepsie et le vaccin H1N1
- 1
https://www.ladepeche.fr/2024/04/30/elle-devient-narcoleptique-apres-avoir-recu-un-vaccin-contre-la-grippe-a-letat-lui-verse-12-million-deuros-en-dedommagement-11923257.php
15 ans après, l'état dédommage une victime de narcolepsie suite au vaccin H1N1, d'1,2 million d'euros.
En revanche le vaccin COVID c'est totalement safe, aucun risque de découvrir le lien avec de multiples effets secondaires dans 10 ou 15 ans
En revanche le vaccin COVID c'est totalement safe, aucun risque de découvrir le lien avec de multiples effets secondaires dans 10 ou 15 ans
Le fait que ça peut se produire ne doit pas rendre ça souhaitable, beaucoup se sont fait vacciner covid par contrainte plus que par envie.
Le 01 mai 2024 à 08:07:34 :
Le fait que ça peut se produire ne doit pas rendre ça souhaitable, beaucoup se sont fait vacciner covid par contrainte plus que par envie.
Personne n'a dit que c'était souhaitable
dans 10 ou 15 ans les médecins te dirons : non impossible que ce soit le vaccin vous l'avez fait il y a 10 ans
La différence le desco c'est que le vaccin covid a été utilisé sur beaucoup plus de monde. Du coup, je vais t'aider à faire le calcul car t'as pas l'air doué, sur un exemple :
Vaccin H1N1 : 100 millions de dosés il y a 15 ans : 1,5 milliards d'année de recul équivalents
Vaccin Covid : 3 milliards de dosés il y a 3 ans : 9 milliards d'années de recul équivalents
Hé oui, c'est une des vertues de la science : mettre en lumière nos biais de raisonnement, et faire réaliser que non, notre "intuition" n'est pas un bon guide pour la prise de décision
H1N1 c'était juste raté.
Ca a pas prit mais ils ont pas refait les mêmes erreurs avec le COVID qui lui est une réussite.
Le 01 mai 2024 à 08:09:10 :
Le 01 mai 2024 à 08:07:34 :
Personne n'a dit que c'était souhaitable
Pour certains ça l'est.
C'est quand même incroyable la façon dont le gouvernement a réussi à diviser les gens, jusque dans les foyers.
Quelle époque quand même.
Le 01 mai 2024 à 08:10:30 :
La différence le desco c'est que le vaccin covid a été utilisé sur beaucoup plus de monde. Du coup, je vais t'aider à faire le calcul car t'as pas l'air doué, sur un exemple :Vaccin H1N1 : 100 millions de dosés il y a 15 ans : 1,5 milliards d'année de recul équivalents
Vaccin Covid : 3 milliards de dosés il y a 3 ans : 9 milliards d'années de recul équivalents
Hé oui, c'est une des vertues de la science : mettre en lumière nos biais de raisonnement, et faire réaliser que non, notre "intuition" n'est pas un bon guide pour la prise de décision
Donc il va rien se passer après 9 milliards d’années le temps s’arrête ?
Après le vaccin H1N1 j'ai attraper la Narcolepsie.
Je dormais toujours. j'étais réveillé pour une heure puis allait me rendormir 3 minutes
Le 01 mai 2024 à 08:10:30 Brise-denise a écrit :
La différence le desco c'est que le vaccin covid a été utilisé sur beaucoup plus de monde. Du coup, je vais t'aider à faire le calcul car t'as pas l'air doué, sur un exemple :Vaccin H1N1 : 100 millions de dosés il y a 15 ans : 1,5 milliards d'année de recul équivalents
Et du coup pour l'amiante ? le plomb ? si y'avais eu 3 milliards d'exposés ? 3 ans apres ? total safe ? 9 milliards d'années de recul ?
Le 01 mai 2024 à 08:10:30 :
Cette logique de desco
Si tu injectes des prions à 9 milliards de gens dans 1 an ils iront tous bien. Pourtant tu estimeras avoir 9 milliards d'années de recul??
Dans 6 ou 10 ans ils en revanche...
Pareil avec la clope selon ta logique c'est pas nocif...
- 1
Données du topic
- Auteur
- DocBodyMind2
- Date de création
- 1 mai 2024 à 08:04:13
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15