Topic de DocBodyMind2 :

Lien établi entre la narcolepsie et le vaccin H1N1

• 1

https://www.ladepeche.fr/2024/04/30/elle-devient-narcoleptique-apres-avoir-recu-un-vaccin-contre-la-grippe-a-letat-lui-verse-12-million-deuros-en-dedommagement-11923257.php

15 ans après, l'état dédommage une victime de narcolepsie suite au vaccin H1N1, d'1,2 million d'euros.

En revanche le vaccin COVID c'est totalement safe, aucun risque de découvrir le lien avec de multiples effets secondaires dans 10 ou 15 ans :hap:

En revanche le vaccin COVID c'est totalement safe, aucun risque de découvrir le lien avec de multiples effets secondaires dans 10 ou 15 ans :hap:

Le fait que ça peut se produire ne doit pas rendre ça souhaitable, beaucoup se sont fait vacciner covid par contrainte plus que par envie. :(

Le 01 mai 2024 à 08:07:34 :

Le fait que ça peut se produire ne doit pas rendre ça souhaitable, beaucoup se sont fait vacciner covid par contrainte plus que par envie. :(

Personne n'a dit que c'était souhaitable :(

dans 10 ou 15 ans les médecins te dirons : non impossible que ce soit le vaccin vous l'avez fait il y a 10 ans

La différence le desco c'est que le vaccin covid a été utilisé sur beaucoup plus de monde. Du coup, je vais t'aider à faire le calcul car t'as pas l'air doué, sur un exemple :

Vaccin H1N1 : 100 millions de dosés il y a 15 ans : 1,5 milliards d'année de recul équivalents

Vaccin Covid : 3 milliards de dosés il y a 3 ans : 9 milliards d'années de recul équivalents

Hé oui, c'est une des vertues de la science : mettre en lumière nos biais de raisonnement, et faire réaliser que non, notre "intuition" n'est pas un bon guide pour la prise de décision :hap:

H1N1 c'était juste raté.

Ca a pas prit mais ils ont pas refait les mêmes erreurs avec le COVID qui lui est une réussite.

Le 01 mai 2024 à 08:09:10 :

Le 01 mai 2024 à 08:07:34 :

Personne n'a dit que c'était souhaitable :(

Pour certains ça l'est.

C'est quand même incroyable la façon dont le gouvernement a réussi à diviser les gens, jusque dans les foyers.

Quelle époque quand même.

Je ne dis pas que c'est souhaitable, juste que c'est incroyable que les labos et les gouvernements puissent oser dire : "allez-y c'est safe à 100 %", alors même que dans toute l'histoire de la médecine on découvre pour plein de médicaments et vaccins des effets secondaires des années plus tard
Il aurait donc fallu suivre le premier principe de la médecine : primum non nocere, ne pas nuire. Vacciner les personnes fragiles, et laisser tranquille les autres. Pour rappel, chez les moins de 30 ans le COVID tuait moins que la grippe...

Le 01 mai 2024 à 08:10:30 :
La différence le desco c'est que le vaccin covid a été utilisé sur beaucoup plus de monde. Du coup, je vais t'aider à faire le calcul car t'as pas l'air doué, sur un exemple :

Vaccin H1N1 : 100 millions de dosés il y a 15 ans : 1,5 milliards d'année de recul équivalents

Vaccin Covid : 3 milliards de dosés il y a 3 ans : 9 milliards d'années de recul équivalents

Hé oui, c'est une des vertues de la science : mettre en lumière nos biais de raisonnement, et faire réaliser que non, notre "intuition" n'est pas un bon guide pour la prise de décision :hap:

Donc il va rien se passer après 9 milliards d’années le temps s’arrête ?

non monsieur, impossible vous n'avez plus de "produit" dans le corps depuis 10 ans, c'est impossible ! réfléchissez voyons, c'est "logique" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480710508-dr-risitas.jpg

Après le vaccin H1N1 j'ai attraper la Narcolepsie.

Je dormais toujours. j'étais réveillé pour une heure puis allait me rendormir 3 minutes

Le 01 mai 2024 à 08:10:30 Brise-denise a écrit :

Et du coup pour l'amiante ? le plomb ? si y'avais eu 3 milliards d'exposés ? 3 ans apres ? total safe ? 9 milliards d'années de recul ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png

Le 01 mai 2024 à 08:10:30 :

Cette logique de desco :rire:

Si tu injectes des prions à 9 milliards de gens dans 1 an ils iront tous bien. Pourtant tu estimeras avoir 9 milliards d'années de recul??

Dans 6 ou 10 ans ils en revanche...

Pareil avec la clope selon ta logique c'est pas nocif...

• 1

Données du topic

Auteur
DocBodyMind2
Date de création
1 mai 2024 à 08:04:13
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 146