Quel est la cause de la BAISSE DE FREQUENTATION DU FORUM ?
Le 22 avril 2024 à 13:38:38 :
Le 22 avril 2024 à 13:35:34 :
Lol a quelle h le forum n’était pas censuré en 2015-18 ? Apres respawn c’est devenu la gestapo iciDois je rappeler qu'après l'affaire Nadia en 2017, le forum a été ultra censure. , 8 admins recrutés à plein temps + système GTA pour censurer le forum. Marlene schiappa qui a des passes admins et une cellule est créé à l'Elysée.
Certains oublient trop vite l'histoire. Merci pour ce rappel !
Le 22 avril 2024 à 13:43:36 :
Vraie question les clés, moi je DDB à vue les posts misogynes et les posts cistras
Vous pensez sincèrement que c'est moi qui tue le forum et pas vous qui interdisez à peu près à 60% de la population de venir ici ? Je ne parle pas d'interdiction au sens légal, mais s'il y a peu de meufs ici, c'est à cause de la misogynie crasse de certains. Donc votre misogynie entraîne de facto, au minimum, une fuite des kheyettes ici (et des arbres et des noix aussi).
à la base le forum n'était pas uniquement composé de communautaristes, il y'a 10-15 ans tu serais arrivé ici et reparti aussitôt parce que ce safe space ne te correspond pas
Le 22 avril 2024 à 13:34:36 Indoril26 a écrit :
Le 22 avril 2024 à 13:33:50 https://www.jeuxvideo.com/profil/lapsychologue?mode=infos a écrit :
Le spam faits divers + polarisation politique (vax/antivax, pro/anti-russe, ED/EG,...) + insultes à tout (ahuri, golem,...)+1 la polarisation politique a détruit le forum rien qu'a lire ce topic on comprends le soucis
Oui oui la polarisation politique qui entraine une hausse des topics a base de "ton xxx de poche" "ton trap favoris" etc...
Oui le forum est orienté a droite, deja parce que les gauchos n'arrivent pas a apporter des solutions réalistes
Mais ce n'est très clairement pas a cause de ça que le niveau intellectuel s'est effondré ; il s'est effondré parce que les tetes ont fuit cette fosse septique, et ils ont fuit parce que la modération a été incapable de virer les trolls les plus extrémistes
Le 22 avril 2024 à 13:40:36 :
La censure, plus personne ne peut donner son avis si ca rentre pas dans la doxa.Tout le monde se fait bannir a tour de bras pour rien, personne n'a envie de poster de peur d'être bannie pour un mauvais mot ou une ddb
dit toi que j'ai été ban def pour pédophilie parce que j'ai dis que je préférais les filles petite (en taille) genre 1m55 ou 1m60
a partir de là, le forum ne peut que mourir.
Le 22 avril 2024 à 13:44:27 :
Les niveaux n’aident pas au renouvellement.Limiter un newfag à 10 messages par jour est un choix catastrophique.
Ceci
Le 18-25 était un espace de liberté avant. Maintenant tu te fais ban à vue.
Le 22 avril 2024 à 13:43:13 :
Le 22 avril 2024 à 13:42:36 :
Le 22 avril 2024 à 13:41:33 :
Le 22 avril 2024 à 13:40:04 :
Le 22 avril 2024 à 13:37:16 kj-calin a écrit :
Ce forum est devenu une armée de Bolloré
Evidemment un nouveau qui arrive la dessus n'y voit aucun intérêt il découvre un CNEWS sous forme de forum avec des gens qui s'extasent chaque soir sur TPMP dans le topic dédiéVous parlez de la main mise de l'ED sur le forum
Mais en réalité ça démontre un probleme plus profond avec les gauchos : dès qu'il s'agit d'aller au-dela de critiquer qq1 de facho / raciste vos arguments tombent dans le vide
Pourquoi les gens votent de plus en plus a droite ?
Le 22 avril 2024 à 13:42:27 :
Le 22 avril 2024 à 13:41:52 kj-calin a écrit :
Le 22 avril 2024 à 13:37:16 kj-calin a écrit :
Ce forum est devenu une armée de Bolloré
Evidemment un nouveau qui arrive la dessus n'y voit aucun intérêt il découvre un CNEWS sous forme de forum avec des gens qui s'extasent chaque soir sur TPMP dans le topic dédiéVous parlez de la main mise de l'ED sur le forum
Mais en réalité ça démontre un probleme plus profond avec les gauchos : dès qu'il s'agit d'aller au-dela de critiquer qq1 de facho / raciste vos arguments tombent dans le vide
Pourquoi les gens votent de plus en plus a droite ? PArce que la gauche a failli a solutionner les problemes du quotidien, la sécurité venant en top 1Et voila ça illustre tout
J'ai l'impression de lire un éditorialiste CNEWS la
Un nouveau qui arrive sur le forum il peut pas prendre d'interetcar le forum eest remplis de gens qui viennent du discord extreme droite ils sont la pour faire de la propagande
Mais frère c'est juste les gens normaux les types que tu traites de fachos hein, la minorité c'est vous.
Et surtout le forum a était comme ça depuis plusieurs années, la seule différence c'est qu'à l'époque il y avait beaucoup plus d'antisémitisme (quoique vu les nouveaux kheys qui arrivent ça risque de revenir )
Le 22 avril 2024 à 13:44:07 :
Le 22 avril 2024 à 13:43:43 Athaulfus a écrit :
Le 22 avril 2024 à 13:38:47 :
Le 22 avril 2024 à 13:38:08 Athaulfus a écrit :
Les niveau
Les kheys restants qui sont de moins en moins capables d'échanger normalement et de pas tout ramener à un débat gauche/droiteLeZoophile confirme exactement ce que tu dis
Et toi aussi vu que tu traites de facho 1 post plus loin
D'ailleurs le débat politique sur absolument tous les topics c'est quasiment tout le temps initié par ceux qui traitent les autres de fachosA aucun moment je l'ai traité de facho
Putain mais le culot comment je crève de rire
+ Il est banni tu l'as ddb comme la bonne gauchiasse mentale que tu es
Hallucinant la nombre d'insoumis à 3 de QI qui pullulent sur le forum bordel, des putain d'attardés mentaux qui devraient être mis sous curatelle
Vraie question les clés, moi je DDB à vue les posts misogynes et les posts cistras
Vous pensez sincèrement que c'est moi qui tue le forum et pas vous qui interdisez à peu près à 60% de la population de venir ici ? Je ne parle pas d'interdiction au sens légal, mais s'il y a peu de meufs ici, c'est à cause de la misogynie crasse de certains. Donc votre misogynie entraîne de facto, au minimum, une fuite des kheyettes ici (et des arbres et des noix aussi).
Ouin ouin
Youtube
Ect
Le 22 avril 2024 à 13:45:00 :
Le 22 avril 2024 à 13:38:38 :
Le 22 avril 2024 à 13:35:34 :
Lol a quelle h le forum n’était pas censuré en 2015-18 ? Apres respawn c’est devenu la gestapo iciDois je rappeler qu'après l'affaire Nadia en 2017, le forum a été ultra censure. , 8 admins recrutés à plein temps + système GTA pour censurer le forum. Marlene schiappa qui a des passes admins et une cellule est créé à l'Elysée.
Certains oublient trop vite l'histoire. Merci pour ce rappel !
Le 22 avril 2024 à 13:45:46 :
Vous pensez sincèrement que c'est moi qui tue le forum et pas vous qui interdisez à peu près à 60% de la population de venir ici ? Je ne parle pas d'interdiction au sens légal, mais s'il y a peu de meufs ici, c'est à cause de la misogynie crasse de certains. Donc votre misogynie entraîne de facto, au minimum, une fuite des kheyettes ici (et des arbres et des noix aussi).à la base le forum n'était pas uniquement composé de communautaristes, il y'a 10-15 ans tu serais arrivé ici et reparti aussitôt parce que ce safe space ne te correspond pas
Ok, mais en quoi ceci répond à la question ? Faites un effort les clés...
Le 22 avril 2024 à 13:46:53 Mkjhhgh a écrit :
Le 22 avril 2024 à 13:44:07 :
Le 22 avril 2024 à 13:43:43 Athaulfus a écrit :
Le 22 avril 2024 à 13:38:47 :
Le 22 avril 2024 à 13:38:08 Athaulfus a écrit :
Les niveau
Les kheys restants qui sont de moins en moins capables d'échanger normalement et de pas tout ramener à un débat gauche/droiteLeZoophile confirme exactement ce que tu dis
Et toi aussi vu que tu traites de facho 1 post plus loin
D'ailleurs le débat politique sur absolument tous les topics c'est quasiment tout le temps initié par ceux qui traitent les autres de fachosA aucun moment je l'ai traité de facho
Putain mais le culot comment je crève de rire
+ Il est banni tu l'as ddb comme la bonne gauchiasse mentale que tu es
Hallucinant la nombre d'insoumis à 3 de QI qui pullulent sur le forum bordel, des putain d'attardés mentaux qui devraient être mis sous curatelle
je l'ai pas ddb
Le 22 avril 2024 à 13:46:41 :
Le 22 avril 2024 à 13:43:13 :
Le 22 avril 2024 à 13:42:36 :
Le 22 avril 2024 à 13:41:33 :
> Le 22 avril 2024 à 13:37:16 kj-calin a écrit :
> Ce forum est devenu une armée de Bolloré
> Evidemment un nouveau qui arrive la dessus n'y voit aucun intérêt il découvre un CNEWS sous forme de forum avec des gens qui s'extasent chaque soir sur TPMP dans le topic dédié
Vous parlez de la main mise de l'ED sur le forum
Pourquoi les gens votent de plus en plus a droite ?
Données du topic
- Auteur
- Hublot42
- Date de création
- 22 avril 2024 à 13:23:42
- Nb. messages archivés
- 494
- Nb. messages JVC
- 379