Topic de Orpegon :

Cheveux longs = CHEATCODE avec les femmes

Avant je me coupais tous les 2 mois, toujours des undercuts, je sortais pas du lot et je ressemblais à rien.

Ça va bientôt faire un an que j'ai laissé poussé mes cheveux avec le combo barbe taillée, et je vois déjà une énorme différence dans mes interactions avec les femmes, en société aussi je me sens plus charismatique qu'avec les cheveux courts, les gens m'ecoutent plus :(

Pour vous donner une idée, mes cheveux ressemblent à ça :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/4/1714683655-gettyimages-480788326.jpg

Bref, si vous voulez gagner des points, go cheveux longs les kheys ( mais faut gérer l'entretien derrière évidemment )

On sait que t'es chauve, tu ne trompe personne ici.

Le 06 mai 2024 à 15:05:59 :
On sait que t'es chauve, tu ne trompe personne ici.

J'ai connue une meuf ou les crane ultra lisse, ca la faisait kiffé littéralement, genre voir un crane en sueur tout lisse elle tremblait. A chaque fois qu'un mec boule de billard rentrait dans le bureau, direct elle reagissait :noel:

Mais bon c'est pas la norme :hap:

Le 06 mai 2024 à 15:07:48 :

Le 06 mai 2024 à 15:05:59 :
On sait que t'es chauve, tu ne trompe personne ici.

J'ai connue une meuf ou les crane ultra lisse, ca la faisait kiffé littéralement, genre voir un crane en sueur tout lisse elle tremblait. A chaque fois qu'un mec boule de billard rentrait dans le bureau, direct elle reagissait :noel:

Mais bon c'est pas la norme :hap:

elle devait avoir des relations saines avec son papounet https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/6/1511632331-brad-pitt-ce-bg-ultime.png

Le 06 mai 2024 à 15:07:48 :

Le 06 mai 2024 à 15:05:59 :
On sait que t'es chauve, tu ne trompe personne ici.

J'ai connue une meuf ou les crane ultra lisse, ca la faisait kiffé littéralement, genre voir un crane en sueur tout lisse elle tremblait. A chaque fois qu'un mec boule de billard rentrait dans le bureau, direct elle reagissait :noel:

Mais bon c'est pas la norme :hap:

Ca j'en doute pas un instant. Je tenais juste à clarifier la situation concernant le cuir chevelu de l'op

Le 06 mai 2024 à 15:05:59 :
On sait que t'es chauve, tu ne trompe personne ici.

Oui ça doit être ça le calvitié :)

Les cheveux long ça marche seulement si t'es grand et un minimum baraqué, si t'es un phasme ou que t'es un nain c'est juste ridicule
Cheveux long c'est risqué, évite. Marche sur des gens qui sont beaux de base ce qui n'a aucun intérêt

Le 06 mai 2024 à 15:18:32 :
Les cheveux long ça marche seulement si t'es grand et un minimum baraqué, si t'es un phasme ou que t'es un nain c'est juste ridicule

pas forcèment

Les cheveux mi-long ça rend bien sur beaucoup de mecs à vous de voir la coupe que vous voulez faire

Le long (au delà des épaules) si t'as pas: un beau visage, une bonne nature de cheveux et une bonne hairline oublie

Le 07 mai 2024 à 11:46:06 :
Cheveux long c'est risqué, évite. Marche sur des gens qui sont beaux de base ce qui n'a aucun intérêt

c'est culturel aussi

Moi j'avais les cheveux longs et à cause de ça j'ai des trous dans le crâne maintenant ils se sont jamais rebouchés on dirait que j'ai la calvasse. N'ayez jamais les cheveux longs

Le 07 mai 2024 à 11:47:22 :
Moi j'avais les cheveux longs et à cause de ça j'ai des trous dans le crâne maintenant ils se sont jamais rebouchés on dirait que j'ai la calvasse. N'ayez jamais les cheveux longs

les cheveux long ne donne pas la calvitie
par contre si les attaches h24 en tirant comme un demeuré ça peut reculer ta hairline

pas du tout à la mode donc t'aura 0 succès avec les meufs

Le 07 mai 2024 à 11:52:37 :
pas du tout à la mode donc t'aura 0 succès avec les meufs

c'est un troll?
de 1) les cheveux long / mi-long sont indémodables c'est comme être rasé de près
de 2) sur Paris pas mal de mecs ont des cheveux au minimum mi-long (long qui dépasse les épaules c'est plus rare je suis d'accord)

en province je sais pas après :hap:

Le 07 mai 2024 à 11:54:23 :

Le 07 mai 2024 à 11:52:37 :
pas du tout à la mode donc t'aura 0 succès avec les meufs

c'est un troll?
de 1) les cheveux long / mi-long sont indémodables c'est comme être rasé de près
de 2) sur Paris pas mal de mecs ont des cheveux au minimum mi-long (long qui dépasse les épaules c'est plus rare je suis d'accord)

en province je sais pas après :hap:

je te le dis en province tu passe juste pour un geek/weirdo
même si t'es pas moche

Le 06 mai 2024 à 15:19:23 SpermeFemme a écrit :
Boucle

Le 07 mai 2024 à 11:55:23 :

Le 07 mai 2024 à 11:54:23 :

Le 07 mai 2024 à 11:52:37 :
pas du tout à la mode donc t'aura 0 succès avec les meufs

c'est un troll?
de 1) les cheveux long / mi-long sont indémodables c'est comme être rasé de près
de 2) sur Paris pas mal de mecs ont des cheveux au minimum mi-long (long qui dépasse les épaules c'est plus rare je suis d'accord)

en province je sais pas après :hap:

je te le dis en province tu passe juste pour un geek/weirdo
même si t'es pas moche

Si tu le dis
Néanmoins j'ai remarqué que j'avais beaucoup de facilité à attirer les meufs qui vivent en province, elles me font même du rentre dedans, peut etre grâce à mon style
A Paris je peux plaire mais je suis beaucoup plus "lambda"

Le 07 mai 2024 à 11:59:34 :

Le 07 mai 2024 à 11:55:23 :

Le 07 mai 2024 à 11:54:23 :

Le 07 mai 2024 à 11:52:37 :
pas du tout à la mode donc t'aura 0 succès avec les meufs

c'est un troll?
de 1) les cheveux long / mi-long sont indémodables c'est comme être rasé de près
de 2) sur Paris pas mal de mecs ont des cheveux au minimum mi-long (long qui dépasse les épaules c'est plus rare je suis d'accord)

en province je sais pas après :hap:

je te le dis en province tu passe juste pour un geek/weirdo
même si t'es pas moche

Si tu le dis
Néanmoins j'ai remarqué que j'avais beaucoup de facilité à attirer les meufs qui vivent en province, elles me font même du rentre dedans, peut etre grâce à mon style
A Paris je peux plaire mais je suis beaucoup plus "lambda"

parce que t'es parisien donc elles michtonnent,rien à voir avec les cheveux

Données du topic

Auteur
Orpegon
Date de création
6 mai 2024 à 15:04:51
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 395