Topic de Agneugneuh :

[EX] Elle veut quoi ?

• 1

Situation : 4 ans sans se parler, on s'est quittés en assez mauvais termes je dois dire :(

Samedi soir je vais au bar avec un pote, ma sœur et mon ex nous rejoignent dans le dit bar, à la fermeture du bar le mec de mon ex lui a proposer de la ramener en voiture, elle a préféré rester avec nous, on a terminé la soirée chez le pote en question, une fois là bas elle était plutôt provocatrice et taquine, et au détour d'une discussion sur les cheveux j'ai dit que je voulais me les raccourcir un peu, elle réagit au quart de tour en me demandant si elle peut me les couper limite à me supplier, j'ai accepté car ça me fait économiser 20€ et c'est propre ce qu'elle a fait :(

Du coup la question : Elle veut quoi bordel ? :(

Ces cassos :rire:

Rien ne va dans ton histoire de merde

une de ces personnes qui croient qu'on peut être meilleur pote avec son ex
mon ex fait pareil à m'envoyer des photos de vacances avec sa collègue, ma réaction devant :pf:
Deja pourquoi tu traines avec ton ex ?

Le 06 mai 2024 à 15:01:30 :

:rire:

"EX, elle veut quoi ?"
"Samedi soir je vais au bar avec un pote, ma sœur et mon ex nous rejoignent dans le dit bar"

Je suis au sol :rire:

Le 06 mai 2024 à 15:01:05 :
Un coup vite fait

Ça me dérangerai pas, elle a déjà trompe son gars plusieurs fois donc bon... :hap:

Cassos si tu veux, au moins je profite de la vie :oui:

Le 06 mai 2024 à 15:02:24 :
une de ces personnes qui croient qu'on peut être meilleur pote avec son ex
mon ex fait pareil à m'envoyer des photos de vacances avec sa collègue, ma réaction devant :pf:

Son amitié ne me dérangerait absolument pas, cela dit je me remettrait pas avec ça c'est garanti :noel:

Le 06 mai 2024 à 15:03:44 :

Pas vu depuis 4 ans, je traine pas avec elle s'est pointé avec ma sœur au bar :(

Le 06 mai 2024 à 15:04:45 :

"EX, elle veut quoi ?"
"Samedi soir je vais au bar avec un pote, ma sœur et mon ex nous rejoignent dans le dit bar"

Ouais bah les nanas sont complètement tarax donc je préfère ne pas aller trop vite en besogne :hap:

Le 06 mai 2024 à 15:06:33 :

Pas vu depuis 4 ans, je traine pas avec elle s'est pointé avec ma sœur au bar :(

"EX, elle veut quoi ?"

Ouais bah les nanas sont complètement tarax donc je préfère ne pas aller trop vite en besogne :hap:

Désolé akhi mais t'as pas l'air tellement moins tarax :rire:

Force à toi cependant

Le 06 mai 2024 à 15:07:23 :

Le 06 mai 2024 à 15:06:33 :

"EX, elle veut quoi ?"

Désolé akhi mais t'as pas l'air tellement moins tarax :rire:

Force à toi cependant

J'assume totalement d'être un zinzin, mais qu'est-ce qui te fait dire ça au juste ? :hap:

Cimer cela dit mon clé :cimer:

• 1

Données du topic

Auteur
Agneugneuh
Date de création
6 mai 2024 à 15:00:34
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 286