Thais vs. Collectif Nemesis
SuppriméLe 28 avril 2024 à 01:45:28 :
Le 28 avril 2024 à 01:44:38 :
T'as fait quoi dans la vie ?Je me suis marié à 20 ans
Elles sont toutes étudiantes et militantes
Et toi ?En attendant Thaïs a triplé sa L1 LEA, a arrêté ses études avant d'avoir le moindre diplôme et vit désormais sur les dons des simps
qu'est-ce j'en ai à foutre de Thaïs, je dis juste que ridicule de défendre des inconnues, surtout sur parce qu'elles se sont mariées, ce qui est à la portée du premier crétin venu
Le 28 avril 2024 à 01:46:31 :
Le 28 avril 2024 à 01:43:57 :
De mieux en mieux les chofs
Montre ta tête
Je suis marocain j'ai pas grand chose à rajouter tu sais déjà que je plaîs aux femmes
C'est pour ça que tu passes ta nuit a cracher sur les autres. Ton aigreur montre bien quel genre de personne tu es
Le 28 avril 2024 à 01:49:03 :
Le 28 avril 2024 à 01:45:28 :
Le 28 avril 2024 à 01:44:38 :
T'as fait quoi dans la vie ?Je me suis marié à 20 ans
Elles sont toutes étudiantes et militantes
Et toi ?En attendant Thaïs a triplé sa L1 LEA, a arrêté ses études avant d'avoir le moindre diplôme et vit désormais sur les dons des simps
qu'est-ce j'en ai à foutre de Thaïs, je dis juste que ridicule de défendre des inconnues, surtout sur parce qu'elles se sont mariées, ce qui est à la portée du premier crétin venu
Tu as lu le topic ?
J'illustrais le fait que Thaïs les jalouse et que c'est pour ça qu'elle les critique
C'est tout
Le 28 avril 2024 à 01:49:47 :
Montre ta tête
Je suis marocain j'ai pas grand chose à rajouter tu sais déjà que je plaîs aux femmes
C'est pour ça que tu passes ta nuit a cracher sur les autres. Ton aigreur montre bien quel genre de personne tu es
Le 28 avril 2024 à 01:50:29 :
Le 28 avril 2024 à 01:49:47 :
Montre ta tête
normal y'avait qu'une cible potentielle
La mère Cordier gère bien son coup en tout cas. Entre Yona sa nouvelle petite protégée et le recrutement de Mila, y'a pas un jour sans qu'on parle de son groupe.
Sinon, rien à dire sur cette dinde de Thais, si ce n'est que les low du forums réalisent pas que c'est eux qui la font vivre à force d'en parler h24, pas ses supposés simps.
Je mange leur merde et m'en étale sur le corps en espérant qu'elle vomisse à la vue de ce spectacle afin d'avoir la chance de dévorer à même le sol le restant de leur dernier repas et s'il faut m'éplucher la bite avec un coupé ongles rouillés pour pouvoir entendre leurs flatulences à travers un talkie je suis prêt
Le 28 avril 2024 à 01:55:53 :
La mère Cordier gère bien son coup en tout cas. Entre Yona sa nouvelle petite protégée et le recrutement de Mila, y'a pas un jour sans qu'on parle de son groupe.Sinon, rien à dire sur cette dinde de Thais, si ce n'est que les low du forums réalisent pas que c'est eux qui la font vivre à force d'en parler h24, pas ses supposés simps.
Elle veut passer la main à la naissance de son enfant en 2025 et quitter le militantisme de front
Yona deviendra donc la directrice, en attendant elle la forme
Elle l'a annoncé sur un livre insta
Le 28 avril 2024 à 01:59:11 :
Le 28 avril 2024 à 01:55:53 :
La mère Cordier gère bien son coup en tout cas. Entre Yona sa nouvelle petite protégée et le recrutement de Mila, y'a pas un jour sans qu'on parle de son groupe.Sinon, rien à dire sur cette dinde de Thais, si ce n'est que les low du forums réalisent pas que c'est eux qui la font vivre à force d'en parler h24, pas ses supposés simps.
Elle veut passer la main à la naissance de son enfant en 2025 et quitter le militantisme de front
Yona deviendra donc la directrice, en attendant elle la formeElle l'a annoncé sur un livre insta
Elle passe déjà régulièrement sur C-News et devrait pas avoir de mal à passer au RN ou à R! où elle pourra faire une carrière plus calme et avoir plus de temps pour son gosse.
Nan franchement, bien joué à elle. Elle aura mené sa barque dignement d'un bout à l'autre.
Je suis prêt à être un chiotte humain si il faut qu'elle vive dans l'opulence
Données du topic
- Auteur
- DisquePisse1359
- Date de création
- 28 avril 2024 à 01:40:16
- Date de suppression
- 28 avril 2024 à 03:08:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 47