DILEMME : 1 000 000 0000 000 € mais vous vous réveillez.....
PROBLÈME : Votre tête n'a pas changée d'un poil, elle reste une tête d'homme ou de femme si vous étiez une femme et impossible de la changer d'un poil, que ce soit avec des maquillages ou des chirurgies, toutes les techniques échouent. Les chirurgies et les maquillages disparaissent instantanément, la barbe ou votre ancien visage est impossible à faire disparaître bref vous êtes une bête de foire et les journalistes du monde entier viennent vous interviewer tous les jours.
Être moche et pauvre ou être moche et riche ?
Choix cornélien
Le 02 mai 2024 à 15:15:26 :
Ça posera pas trop de problème, j'ai juste à continuer de vivre comme un homme, je me fais à a limite opérer le reste du corps pour redevenir un homme si ça gène (mais à priori pas tant que ça)
Toutes les chirurgies et toutes formes de déguisement disparaissent après 1 heure, de façon magique.
Aucune échappatoire possible
Le 02 mai 2024 à 15:18:52 :
Le 02 mai 2024 à 15:15:26 :
Ça posera pas trop de problème, j'ai juste à continuer de vivre comme un homme, je me fais à a limite opérer le reste du corps pour redevenir un homme si ça gène (mais à priori pas tant que ça)Toutes les chirurgies et toutes formes de déguisement disparaissent après 1 heure, de façon magique.
Aucune échappatoire possible
Sur le visage seulement, apprend à lire
Littéralement rien a foutre je prends l'argent.
Au pire je répond a aucune interview et je vie ma best life
Données du topic
- Auteur
- 0xProlo
- Date de création
- 2 mai 2024 à 14:39:25
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 19