Devant Science Po, les militants pro-palestine menacent physiquement CNEWS et BFM
Le 27 avril 2024 à 12:44:52 :
https://twitter.com/DestinationTele/status/1784107015024898509
C’est alors que toute la foule se met à scander «Pas de fachos dans les quartiers, pas de quartier pour les fachos !».
C'est franchement con comme slogan 😂 Un facho (fasciste) est un syndicaliste italien d'extrême gauche âgé d'environ 110 ans 🤣
Le 27 avril 2024 à 12:53:50 :
Chez la LFI, ils sont d'extrême-droite en Palestine, mais il faut vivre-ensemble quand on est en France
Ceux qui sont d'extrême-droite en Palestine c'est ceux qui défendent un ethnostate. D'ailleurs ceux qui sont d'extrême-droite en Palestine sont aussi ceux qui votent à l'extrême-droite ici - genre Zemmour. Étonnamment
mérité pour ce "média" qui ne fait que relayer la propagande d'un autre état qui nous chie à la gueule soit dit en passant.
faut vraiment être ahuri pour soutenir israel en 2k24.
Netanyhou reproche toujours aux français d'avoir fait exprès de ne pas agir pendant la WW2 à chaque commémoration de la Shoah. Et les golems français "natios" qui applaudissent
Le 27 avril 2024 à 13:23:42 :
jour 3 de la manif chiante entre des gauchistes et des sionistesLe 27 avril 2024 à 13:18:29 :
Comme les gilets jaunes jadis ils dégagent les média-mensongesLes pro-palestines de science po n'ont rien à voir avec les gilets jaunes, c'est même 2 sociologies radicalement opposées politiquement
C'est pas le sujet le sociologique. Le propos c'est qu'ils ont les mêmes raisons pour en vouloir aux médias.
Des gnomes vegans de 50kg qui ont plus de balls que l'ensemble de l'ED qui n'ose jamais critiquer (ni même nommer) les élites.
Ils ne sont pas de mon camp, mais soutien à eux. Tout courant qui menace les élites dans leur domination est au moins un allié de circonstance.
Le 27 avril 2024 à 13:35:50 :
Des gnomes vegans de 50kg qui ont plus de balls que l'ensemble de l'ED.Ils ne sont pas de mon camp, mais soutien à eux. Tout courant qui menace les élites dans leur domination est au moins un allié de circonstance.
Les fameuses élites dérangées alors que Rima Hassan est poussée partout
Le 27 avril 2024 à 13:37:34 :
Le 27 avril 2024 à 13:35:50 :
Des gnomes vegans de 50kg qui ont plus de balls que l'ensemble de l'ED.Ils ne sont pas de mon camp, mais soutien à eux. Tout courant qui menace les élites dans leur domination est au moins un allié de circonstance.
Les fameuses élites dérangées alors que Rima Hassan est poussée partout
Mise en GAV pour des mots, boycottée par la plupart des grands médias, déprogrammée des conférences, insultée et menacée sans cesse par certains lobbys (suivez mon regard).
Données du topic
- Auteur
- BombaChiassa
- Date de création
- 27 avril 2024 à 12:40:23
- Nb. messages archivés
- 211
- Nb. messages JVC
- 175