Topic de jetable2013 :

Je suis le seul qui pense être né à la mauvaise époque ?

Supprimé
  • 1
J'aurais tellement aimer vivre pendant les année 60/70/80 :-(
Je me sens pas a ma place a cette époque :-(

Perso j'ai l'impression d'être ne dans la mauvaise famille

Mais l'époque est incroyable en vrai, juste certains pièges chiant à éviter, mais en terme de liberté et de choses diverses et variées a faire c'est du jamais vu

C'est plutôt dommage, je compatis. Dis-moi tout, pourquoi aurais-tu voulu connaître ces époques ? N'es-tu pas satisfait du confort moderne ?
Oui comme beaucoup de monde. J'en parle souvent avec ma mère elle pense aussi que j'aurais été mieux dans les années 80. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 30 avril 2024 à 00:22:57 :
C'est plutôt dommage, je compatis. Dis-moi tout, pourquoi aurais-tu voulu connaître ces époques ? N'es-tu pas satisfait du confort moderne ?

Je surkiffe la culture populaire des année 70/80 et je déteste la culture actuel
et puis il y avait déjà le confort moderne a cette époque.

Le 30 avril 2024 à 00:21:44 :

Mais l'époque est incroyable en vrai, juste certains pièges chiant à éviter, mais en terme de liberté et de choses diverses et variées a faire c'est du jamais vu

Bof il y a juste internet en plus mais je pense mon temps a boucler sur des truc des années 80, donc bon.

Pareil que toi l op on et pas nombreux et surtout on poura jamais réalisé se rêve cet triste :-(
V'la un mec qui as découvert la musique des années 80 et qui se sent trop subversif

Le 30 avril 2024 à 00:22:57 :

comment s'il n'y avait pas de confort pendant les années 80 :rire:

Le 30 avril 2024 à 00:29:06 :
V'la un mec qui as découvert la musique des années 80 et qui se sent trop subversif

il n'y a pas que la musique mais aussi les films, la mode, bref presque tout.
Et je ne suis pas subversif, je parle pour moi, tant mieux si tu te sens mieux actuellement.

Le 30 avril 2024 à 00:28:52 :
Pareil que toi l op on et pas nombreux et surtout on poura jamais réalisé se rêve cet triste :-(

On pourra jamais être totalement heureux, frustré a vie :-(

Miami 90

Pour le reste je suis content d’être la ou je suis

Restons sérieux

Le 30 avril 2024 à 00:37:27 :
Miami 90

Pour le reste je suis content d’être la ou je suis
Restons sérieux

Tant mieux pour toi, moi non :-(

• 1

Données du topic

Auteur