Topic de clarissecaprice :

Pkoi autant de mecs soumis sur ce forum... et toi alors ?

Supprimé
Mettre des claque sur le boule de sa femme c’ est mieux que d être soumis :(

Le 02 mai 2024 à 22:38:49 :

Le 02 mai 2024 à 21:34:31 :
bon quand même 1 soumis sur 5... c est fou de se dire que quand on marche dans la rue 1 homme sur 5 rêve d'être à nos pieds :)

je peux avoir une punition aussi s'il vous plait Déesse ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/1/1532300905-6216721.png

oui, tu copies 10 fois "Je suis un gros caca et je fais allégeance à Deesse Clarisse Caprice." et tu postes la photo ici.

L'op est un trap qui décrédibilise les vrais domina c'est pathétique
Je suis soumis quand j'ai de la libido en temps normal
35% de mecs soumis............. et combien de femmes dominantes ? 35 pour toute la France ? :rire:

Le 03 mai 2024 à 17:11:28 :
35% de mecs soumis............. et combien de femmes dominantes ? 35 pour toute la France ? :rire:

Ça part en DDB

Après on est peut etre comme des animaux...chez les chiens par exemple dans une portée y'a des soumis et des dominants
pitié arrêtez de m'envoyer des mp pour devenir mes soumis, vous êtes fous sur ce forum !!!
Marrant les mecs full pucix qui sont tellement loin de l'univers des femmes qu'ils ne peuvent concevoir qu'il y en a quelques unes sur ce forum.
C'est marrant, j'ai donné la chance à quelques keys en MP.... mais au final ils tiennent pas la route... ce sont des souminateurs...
Bon, visiblement, il s'agit d'un sujet tabou.
Et je le comprends...
Si 1/3 des hommes rêvent secrètement d'être aux pieds des femmes...
persoent 1m60 115kg gay passif 85 de QI

C'est un fantasme très courant mais ça restera un fantasme pour beaucoup.

C'est bien que les gens aient des fantasmes.

Le 10 mai 2024 à 14:21:58 :
C'est un fantasme très courant mais ça restera un fantasme pour beaucoup.

C'est bien que les gens aient des fantasmes.

humm, oui, c'est vrai que peu d'hommes oseront franchir le pas de la réalité, et ils ont sans doute raison.
tu aimes dominer toi aussi ?

Données du topic

Auteur
clarissecaprice
Date de création
2 mai 2024 à 13:18:31
Date de suppression
11 mai 2024 à 13:05:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 123