redpill : il est IMPOSSIBLE de dissimuler sa VRAIE NATURE
Suppriméje suis mou et 2 de tension
je l'ai appris à mes dépens en faisant mes premiers boulots, pas besoin de faire un dessein pour vous montrer que je me faisais rentrer dedans et mal voir
du coup j'ai adopté une stratégie qui consiste à simuler le dynamisme et la rapidité quand je commence un nouveau taff, au début ça passe et je reçois même des compliments
mais le problème c'est qu'en jouant ce rôle je suis à 150% et je tiens pas sur la durée, je finis par m'écrouler et redevenir complètement mou et 2 de tens et me refaire mal voir
je n'arrive pas à dissimuler ma vraie nature sur la longue durée, et je pense que c'est tout simplement impossible. Je ne choisis pas d'être une chiffe molle, c'est MON VRAI MOI
je suis prisonnier dans cette boucle
Le 25 avril 2024 à 14:29:55 NarytaBoy a écrit :
Des exemples de ta mollacité?
bah c'est dur de donner des exemples très concrets
genre un truc que quelqu'un fait en 10 minutes moi je vais le faire en 20, et mal et en suant à grosses gouttes et un petit chef va se ramener en hurlant "qu'est-ce t'as branlé" alors que j'ai l'impression d'avoir couru un marathon
Le 25 avril 2024 à 14:31:07 ARLECCHINA a écrit :
Pareil ici mon kheyous, le tout c est de se battre sur la durée en étant positif
la vie est dure pour nous des fois j'ai la sensation d'avoir un handicap
Le 25 avril 2024 à 14:31:16 :
Des exemples de ta mollacité?bah c'est dur de donner des exemples très concrets
genre un truc que quelqu'un fait en 10 minutes moi je vais le faire en 20, et mal et en suant à grosses gouttes et un petit chef va se ramener en hurlant "qu'est-ce t'as branlé" alors que j'ai l'impression d'avoir couru un marathon
T'es un peu tête en l'air genre beaucoup d'imagination en général ? Angoissé aussi ?
Le 25 avril 2024 à 14:35:17 MethaneHurlant a écrit :
Le 25 avril 2024 à 14:31:16 :
Des exemples de ta mollacité?bah c'est dur de donner des exemples très concrets
T'es un peu tête en l'air genre beaucoup d'imagination en général ? Angoissé aussi ?
je dirais plutôt lent d'esprit et empoté
Le 25 avril 2024 à 14:40:09 PalaceLondon a écrit :
C'est marrant, tout est une fatalité sur ce putain de forum, arrête d'être lache, tu fais du sport / mange bien / dort bien, crois moi que t'auras pas besoin de te faire souffrance pour être dynamique et inutile de me dire que tu fais deja tous ça, je te croirais pas sale menteur, arrête d'excuser ta santé en déclin, si t'as -45 ans 0 excuse
j'aime bien le sport et j'en fait, je vois pas très bien le rapport avec le sport dans tout ce que j'ai écrit
t'as pas l'air plus fut-fut que moi toi
Le 25 avril 2024 à 14:46:39 Routier_du_55 a écrit :
Tu es peut être dyspraxique
des fois je me dis que j'ai un truc dans ce genre
mais bon quelle importance, genre on t'engueule et tu vas dire" mollo je suis dyspraxique je vais à mon rythme"
le monde du travail ne marche pas comme ça
Le 25 avril 2024 à 14:47:52 Pangolin28ieme a écrit :
Tu fais du sport?
c'est le seul truc où je suis un peu bon
faut arrêter de lier 2 de tension/mollesse/percute pas à l'obésité
je pense que si vous allez en Afrique vous aurez du mal à comprendre avec cette logique
Données du topic
- Auteur
- Tavistock34
- Date de création
- 25 avril 2024 à 14:26:01
- Date de suppression
- 25 avril 2024 à 15:15:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC