[Insécurité] Je sors toujours avec mon POIGNARD
Supprimé- 1
Et je me sens en sécurité avec, c'est ultra dissuasif
Le 30 avril 2024 à 22:11:00 :
prend plutot une lacrymo au poivre
Non, je ne suis pas con
Il ne faut pas combattre, sinon tu vas perdre s'ils sont plusieurs
Le poignard DISSUADE dans 90% des cas. Et tu n'as pas à attaquer
Et en cas d'attaque, tu es bien plus puissant qu'avec une bombe lacrymo qui ne touchera jamais plusieurs ennemis
Le 30 avril 2024 à 22:11:38 :
Calme toi Rambo, c'est interdit
Tu es sérieux le gros mongole ?
Je ne m'arme pas en fonction de ce que dit Attal
Je m'arme en fonction de ce qui me permet de survivre à la racaille de cité !
Avec mon poignard j'évite 90% des agressions par la simple dissuasion
Tu crois que je préfère obéir à une loi qui ne punit pas au lieu de me faire tuer ???? Réfléchis
Le 30 avril 2024 à 22:11:47 :
J'espere que t'as pas une tête de mec deter, car sinon bonne chance le jour où tu vas te faire controler
T'es sérieux le gros mongole ? Sors de ton univers mental
Si tu as le couteau dans une sacoche, JAMAIS tu ne te feras contrôler dans la rue
JAMAIS, ça n'existe pas, ou alors que dans ton cerveau malade
Et même dans ce cas j'aurais le droit cas c'est transporter et non porter
T'es vraiment une chienne du gouvernement
Tu préfères obéir comme un toutou au lieu d'avoir de quoi SURVIVRE FACE AUX RACAILLES
Prends tes responsabilités en tant qu'homme au lieu d'être une chienne pareille, putain tu m'as fait pitié là
Le 30 avril 2024 à 22:14:08 :
Calme toi Rambo, c'est interditTu es sérieux le gros mongole ?
Je m'arme en fonction de ce qui me permet de survivre à la racaille de cité !Avec mon poignard j'évite 90% des agressions par la simple dissuasion
Tu crois que je préfère obéir à une loi qui ne punit pas au lieu de me faire tuer ???? Réfléchis
Tu vas rien éviter du tout ahurin, à part des problèmes en cas de contrôle, ou pire, te faire planter par ton propre poignard si le mec qui t'agresse te le prends
Le 30 avril 2024 à 22:13:02 :
prend plutot une lacrymo au poivreNon, je ne suis pas con
Et en cas d'attaque, tu es bien plus puissant qu'avec une bombe lacrymo qui ne touchera jamais plusieurs ennemis
la lacrymo va les stopper net, alors que si tu sors ton couteau, ils vont aussi sortir les leurs
prend plutot une lacrymo au poivre
C'est pas chiant si tu te fais contrôler avec ?
Le 30 avril 2024 à 22:11:38 Letixeur a écrit :
Calme toi Rambo, c'est interdit
C'est interdit mais eux ils on le droit
Le 30 avril 2024 à 22:16:25 :
Le 30 avril 2024 à 22:11:38 Letixeur a écrit :
Calme toi Rambo, c'est interditC'est interdit mais eux ils on le droit
Non ils n'ont pas le droit
Le 30 avril 2024 à 22:13:02 :
prend plutot une lacrymo au poivreNon, je ne suis pas con
Si tu peux toucher plusieurs personnes en meme temps. Prend un opinel 12 carbone plutot ta le droit de l'avoir sur toi meme dehors car patrimoine français blablabla
Le 30 avril 2024 à 22:16:25 :
prend plutot une lacrymo au poivreC'est pas chiant si tu te fais contrôler avec ?
ce qui est chiant c'est surtout de tomber sur un sauvage et ne pas pouvoir se defendre
la base : https://www.couteaux-center.com/tw213-bombe-anti-agression-40-ml-pepper-jet-oc-tw-1000-c2x32283538
tres efficace sur les chien aussi
Le 30 avril 2024 à 22:15:45 :
Le 30 avril 2024 à 22:14:08 :
Calme toi Rambo, c'est interditTu es sérieux le gros mongole ?
Je m'arme en fonction de ce qui me permet de survivre à la racaille de cité !Avec mon poignard j'évite 90% des agressions par la simple dissuasion
Tu vas rien éviter du tout ahurin, à part des problèmes en cas de contrôle, ou pire, te faire planter par ton propre poignard si le mec qui t'agresse te le prends
J'ai déjà répondu à l'argument du contrôle. Tu ne te feras JAMAIS contrôler dans la rue !!! Ça n'existe pas le mongolien. Et au pire on te le confisquerait c'est tout
Et non l'arme ne peut pas se retourner contre toi crétin car la racaille a déjà une arme donc si tu en as une ça ne le renforce pas. Il n'a pas plus de puissance de coupe. Au contraire au lieu de te rapprocher de lui tu vas piquer en t'éloignant, et là tu n'es pas touchable sans que l'autre se blesse
Réfléchis deux secondes le mongole. Si t'as peur du seul truc qui peut te défendre faudra pas venir chialler quand tu seras mort car tué SANS DEFENSE
Tu as BESOIN d'avoir de quoi te défendre et c'est pas une lacrymo qui aider
ET dans 90% des cas tu n'attaques pas : tu DISSUADES, toi comprendre ?
En france 0 insecurité , pense à emmenager ici
- 1
Données du topic
- Auteur
- Trafalgar506
- Date de création
- 30 avril 2024 à 22:10:28
- Date de suppression
- 30 avril 2024 à 22:24:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés