Vous êtes plutôt HUILE ou BEURRE dans les PATES ??
Une petite giclée dans l'assiette pour relever le goût
Le 27 avril 2024 à 21:56:13 :
Beurre = cancer et/ou cholestérol
Le cholestérol est sain le low iq
Ceux qui ont une plus forte mortalité c'est ceux qui ont un cholestérol bas
nouille = beurre
Le 27 avril 2024 à 21:57:34 :
Foutre !
Une petite giclée dans l'assiette pour relever le goût
Le 27 avril 2024 à 22:00:00 :
Ayya mais y en a vraiment qui foute de l'huile ou du beurre ?Bordel y a le choix pourtant, persil, ail, fines herbes et surtout le saint parmesan ou bien le pecorino excellent aussi
Beaucoup de beurre + parmesan et là tu existes, essayes une fois kheyou tu ne vas pas le regretter, le beurre fait coller le parmesan aux pâtes et ça donne un goût particulier, par contre faut attendre que les pâtes refroidissent un peu faut pas que ça fasse fondre le parmesan sinon ça gâche tout
Huile
Par répétition, la question ne s'est jamais posée...
Ma mère et ma grand mère ont toujours fait comme ça
Le 27 avril 2024 à 22:02:06 MocheEtFier a écrit :
Le 27 avril 2024 à 22:00:00 :
Ayya mais y en a vraiment qui foute de l'huile ou du beurre ?Bordel y a le choix pourtant, persil, ail, fines herbes et surtout le saint parmesan ou bien le pecorino excellent aussi
Beaucoup de beurre + parmesan et là tu existes, essayes une fois kheyou tu ne vas pas le regretter, le beurre fait coller le parmesan aux pâtes et ça donne un goût particulier, par contre faut attendre que les pâtes refroidissent un peu faut pas que ça fasse fondre le parmesan sinon ça gâche tout
Oui c'est excellent aussi mais je parlais des types qui mettent que du beurre, après perso je préfère le parmesan fondu
Autre astuce on peut mettre deux jaunes d'oeuf au bain marie quelques minutes puis mettre sur les pâtes
Si je mange juste des pâtes sur le pouce comme ça huile d'olive
Mais même quand je rajoute quelque chose sur mes pâtes sauce tomate ou autre c'est toujours huille d'olive
Je peux me faire très rarement macaroni + beurre + gruyère
Données du topic
- Auteur
- Foujita2
- Date de création
- 27 avril 2024 à 21:43:47
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 71