Topic de IsSheOkay :

Effet MANDELA : Zidane n'a pas réalisé un triplé en finale de CDM 98 face au Brésil

Ayaaaa je viens de vérifier et c'est Nofake, et en plus c'est pas la qu'il a mis la Panenka c'etait face a l'italie en 2006 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
Effet mandanda : ce n'est pas Zinedine zidane qui marque face au Brésil en 2006 mais Thierry en rit
Effet mandanda : Ronaldo n'a jamais remporté la ligue des champions
Emmanuel Petit un noname, mais bien sur
Personne ne le dit.
Je me rappelle encore le sprint final de Le petit dans les dix dernières secondes.
Effet Dalida : Mars n'est pas la 3e planète du système scolaire
Ressortons les k7 et les magnétoscopes, j'ai un doute la
effet mashallah : l'op a un QI estimé à 54 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/7/1638106061-frodon-de-jardin-zoom.png
Effet Candela : Barthez n'était pas le gardien de l'EDF en 2018
L’auteur est un 2000 victime du collège :)
L'auteur qui se mange la honte du siècle
Je viens de regarder la finale de 1998 et pourquoi il y a l'entraîneur de l'EDF sur le terrain dans l'équipe bordel ? C'est autorisé que l'entraîneur figure dans la composition ?

Ne pas confondre l'effet Mandela et l'effet Desco.

Tout le monde connais la citation de Roland : "Deux buts de Zidane, un but de Petit, je crois qu'après avoir vu ça, on peut mourir tranquille."

Perso je croyais que c'était Alain Boghossian quand t'as dit noname :rire:

Le 25 avril 2024 à 14:15:05 :
Effet mandanda : Ronaldo n'a jamais remporté la ligue des champions

Et Roberto Carlos ? C'est lui qui fait la passe Dé à Zidane qui fait une reprise de volée et gagne la finale de ldc

C’est pas Thurman qui marque pendant la finale les deux seuls buts de sa vie ?

Le 25 avril 2024 à 12:52:53 :
il y a bien eu 3-0 mais le 3eme but n'est pas signé Zidane mais a été marqué par un no name du nom de Petit

Encore trompé par notre mémoire !!

T'es sûr ? Parce que je me souviens de la tête de Zizou et il avait mis un PETIT pont à Roberto Carlos

Données du topic

Auteur
IsSheOkay
Date de création
25 avril 2024 à 12:52:53
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
78
En ligne sur JvArchive 275