Topic de DeamMagicae :

Vous trouvez une photo dans le tel de votre copine

Supprimé

Vous réagissez comment si dans les photos supprimées de son telephone votre copine a screen une story d’un gars juste en caleçon avec qui elle a s’en doute couché, bien qu’elle dise que non ?

Je suis une kheyette, c’est l’inverse qui s’est passé pour moi, donc photo d’une meuf en sous vêtement (maillot de bain).

Je suis une kheyette,
Ok Corentin

Le 22 avril 2024 à 02:20:59 :
Je suis une kheyette,
Ok Corentin

Ça répond pas à ma question :(

Pas de conclusion hâtive.
Il y a le visage de la meuf sur la photo ? Il la connait ?
Je réagis avec flegme, mesure et compassion bien entendu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/4/1636018583-image-5.png
Fouiller le tel de sa copine :rire:
Aller chercher dans la corbeille des photos :rire:
Plus mâle beta que ça tu meurs :rire:

Bah je lui demande des explications..

Et de toutes les manières je vais supposer qu’il ya eu tromperie donc je la quitte

Ça dépend. J’ai des screens de meufs (applis, insta, exs) pour me branler mais ça ne veut (malheureusement) pas dire que je vais les baiser pour autant.
Sors la photo de la corbeille à chaque fois

Le 22 avril 2024 à 02:21:48 :
Pas de conclusion hâtive.
Il y a le visage de la meuf sur la photo ? Il la connait ?

Il l’a connaît très bien, collègue qui était aussi sa voisine et donc c’était « une amie ». J’ai cramé le truc il y a plusieurs fois, des trucs datant du début de notre relation. Il a nié avoir eu des rapports avec elle mais bon clairement… et oui sur la photo, on voit sa tête et tout son corps dénudé, elle a postait ça sur insta, il a screen la photo

Je sauterai dans les MP du premier khey venu :oui:

0 rapport en l'occurrence les meufs kiffent s'afficher en maillots ou de manière sexy dans leur story ça veut absolument rien dire le mec a juste screen car elle est fraiche

Jamais vu un mec en caleçon dans sa story par contre

Ça dégage direct !
J'ai trop d'ego pour pouvoir supporter ça

Le 22 avril 2024 à 02:24:01 :

Le 22 avril 2024 à 02:21:48 :
Pas de conclusion hâtive.
Il y a le visage de la meuf sur la photo ? Il la connait ?

Il l’a connaît très bien, collègue qui était aussi sa voisine et donc c’était « une amie ». J’ai cramé le truc il y a plusieurs fois, des trucs datant du début de notre relation. Il a nié avoir eu des rapports avec elle mais bon clairement… et oui sur la photo, on voit sa tête et tout son corps dénudé, elle a postait ça sur insta, il a screen la photo

En vrai, si il t’aime juste screener une photo d’une meuf qui a publié un truc sur son compte, ça veut rien dire

À la limite c’est juste pour se branler, mais ça veut pas dire que c’est de la tromperie.
Par contre elle aurait envoyé une photo directement à ton mec là oui

Le 22 avril 2024 à 02:23:03 :
Ça dépend. J’ai des screens de meufs (applis, insta, exs) pour me branler mais ça ne veut (malheureusement) pas dire que je vais les baiser pour autant.

Alors non c’est pas une nana lambda, il l’a connaît très bien, moi je la connais aussi. Il sait que je ne le crois pas quand il dit qu’il n’a pas couché avec (il y a deux ans début de notre relation) et il screen sa photo pour je ne sais pas, sans doute comme toi mais c’est pas des nanas comme ça sinon je m’en foutrais tellement, comme tu dis c’est normal

Le 22 avril 2024 à 02:26:59 :

Le 22 avril 2024 à 02:23:03 :
Ça dépend. J’ai des screens de meufs (applis, insta, exs) pour me branler mais ça ne veut (malheureusement) pas dire que je vais les baiser pour autant.

Alors non c’est pas une nana lambda, il l’a connaît très bien, moi je la connais aussi. Il sait que je ne le crois pas quand il dit qu’il n’a pas couché avec (il y a deux ans début de notre relation) et il screen sa photo pour je ne sais pas, sans doute comme toi mais c’est pas des nanas comme ça sinon je m’en foutrais tellement, comme tu dis c’est normal

C’est peut-être plus excitant, comme c’est une nana qui le connaît que si c’était une nana qu’il aurait vu sur un site
Mais ca veut pas dire qu’il veut tromper

Le 22 avril 2024 à 02:24:10 :
0 rapport en l'occurrence les meufs kiffent s'afficher en maillots ou de manière sexy dans leur story ça veut absolument rien dire le mec a juste screen car elle est fraiche

Jamais vu un mec en caleçon dans sa story par contre

Il l’a connaît très bien et la voyait tous les jours.
Évidemment je n’aurais rien dis sinon, franchement il peut même se faire un compte Instagram avec que des nanas à poil je m’en foutrais complet mais elle, il sait très bien que ça a manqué de casser entre nous à cause d’elle donc oui ce screen même si c’est pour se branler, ça me fait mal

Il a possiblement screen la photo pour l'envoyer à un pote, je le fais parfois pour des potes parce que insta te dit qui a vu ta story
Bah il rêve de la fourrer, il screen ses storys pour se branler comme un porc
C’est quoi ton body count pour commencer ? Savoir si la fidélité a encore une signification pour toi https://image.noelshack.com/fichiers/2024/17/1/1713745833-img-0003.jpeg

Données du topic

Auteur
DeamMagicae
Date de création
22 avril 2024 à 02:20:21
Date de suppression
22 avril 2024 à 02:48:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 256