Topic de gtobltch :

Je suis joueur de poker pro

Supprimé
si vous avez des questions vous pouvez les poser
si vous n'avez pas de questions vous pouvez ne pas les poser
Fake tu es joueur de uno
Non, tu es cacadetruire.

Le 06 mai 2024 à 05:14:41 :
Fake tu es joueur de uno

parait que ça gagne un peu moins

Le 06 mai 2024 à 05:27:51 :
Bankroll?

les pros ont plus vraiment de bankroll. En général je laisse entre 20 et 50k€ sur le site

est ce plus facile de battre quelqu'un qui s'y connait ou quelqu'un qui n'y connait rien

Le 06 mai 2024 à 05:30:01 :
est ce plus facile de battre quelqu'un qui s'y connait ou quelqu'un qui n'y connait rien

quelqu'un qui n'y connait rien, et de très loin. Les débutants qui font n'imp et pensent du coup être illisible captent juste pas le concept du poker. le but n'est pas d'être illisible mais de gagner de l'argent et un mec qui fait n'imp, osef qu'il soit illisible je vais gagner des tonnes simplement en jouant un jeu solide

Mets-toi au trading, la saison crypto commence.

j’étais passionné de ça en 2013-2014, c’était déjà dur askip parce que la hype était finie et que les fish étaient partis.

Qu’en est-il aujourdhui?

Le 06 mai 2024 à 05:33:23 :
Mets-toi au trading, la saison crypto commence.

pour ça faudrait que j'étudie énormément le domaine des cryptos et franchement flemme. Si jamais le poker ne marche plus pour moi ouais je m'y mettrais peut-être.

Tu joues en quelles limites?

Le 06 mai 2024 à 05:35:06 :
j’étais passionné de ça en 2013-2014, c’était déjà dur askip parce que la hype était finie et que les fish étaient partis.

Qu’en est-il aujourdhui?

Disons que c'est différent car les solvers sont justement apparus vers ces années là. Les meilleurs joueurs à l'époque étaient des mecs malins avec des bons instincts pour exploiter les adversaires. Maintenant le jeu est plus technique et les meilleurs sont plutot des mecs très travailleurs et qui ne se sentent pas perdus en étudiant des solvers.

Mais pour moi y'a pas une époque mieux qu'une autre, y'a encore beaucoup d'argent à se faire

Le 06 mai 2024 à 05:36:27 :
Tu joues en quelles limites?

spins 50€ à 250€

Le 06 mai 2024 à 05:36:27 :
Tu joues en quelles limites?

spins 50€ à 250€

Le 06 mai 2024 à 05:14:17 :
si vous avez des questions vous pouvez les poser
si vous n'avez pas de questions vous pouvez ne pas les poser

Mytho on les connaît bien ceux qui disent ça.

De la gourgandines tournent autour de toi quand tu gagnes dans les tournois ?

Le 06 mai 2024 à 06:47:46 :
De la gourgandines tournent autour de toi quand tu gagnes dans les tournois ?

je joue en ligne, quand je gagne dans les tournois je suis en caleçon tout seul chez moi

Données du topic

Auteur
gtobltch
Date de création
6 mai 2024 à 05:14:17
Date de suppression
6 mai 2024 à 09:26:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 430