Topic de Aoi_yume :

Quel film choisir pour une soirée avec une "amie" chez moi

Je mets amie entre guillemets à dessin, puisque notre relation est devenue plus ambiguë dans le sens où on a ken samedi dernier chez moi en baignant dans le même atmosphère tout en ayant vue un excellent film.
Le film en question était American Beauty.
Un choix judicieux pour deux raisons. Déjà c'est un bon film, ensuite, on notera l'omniprésence du sexe et de tout ce qui se rapporte : la scène à un personnage exhibe ces nibards, la scène où un autre personnage croit que son fils fait un blowjob au voisin d'en face, les scènes ultra sensuelles où le personnage principal fantasme puis essaye de fleureter avec l'amie de son fille etc.

Pour cette fois, mon choix va peut-être porter sur Le cercle des poètes disparus, un bon film un poil teenager mais excellent ; où Vertigo un classique incontournable ; ou encore Le professeur avec Alain Delain qui narre les ébats amoureux d'un prof mélancolique avec une de ses étudiantes.

Je ne sais si les films que j'ai choisi conviennent d'où le fait que je sollicite votre aide.
Ce que je cherche c'est un film qui serait excellent (nous sommes tous les deux cinéphiles et on adore les vieux films) et qui mettrait en œuvre une atmosphère propice à la sexualité (mais pas trop, je ne veux pas que ce soit trop bourrin ou obviously).
Sachant qu'on va aussi boire un coup en matant le film.

Donc des films à me suggérer ?

baise la

+ human centiped

Le 27 avril 2024 à 20:08:47 :
baise la

+ human centiped

Humain Centriped dit-il :rire:

Un bon vieux De Palma comme Pulsions ou Body Double

Le 27 avril 2024 à 20:15:56 :
Breakfast club!

Pourquoi celui-là en particulier ?

Vous n'allez pas regarder plus de 10 minutes du film donc te prends pas la tête

Le 27 avril 2024 à 20:16:42 :
Un bon vieux De Palma comme Pulsions ou Body Double

Beaucoup trop trash. Dans ce cas, mieux opter pour vieux Hitchcock tel que Vertigo. Une valeur plus sûr.

Love Actually.
Dirty Dancing.
Blue Valentine.

Avec ça tu fais l'amour dans la soirée à coup sûr.

Anissa Kate et la boucherie halal

T'as l'air chiant.

Trouve seul.

Le 27 avril 2024 à 20:16:53 :

Le 27 avril 2024 à 20:15:56 :
Breakfast club!

Pourquoi celui-là en particulier ?

Un film culte, bien sûr ! Mais je ne sais pas s'il est connu en France.

Le 27 avril 2024 à 20:17:26 :
Vous n'allez pas regarder plus de 10 minutes du film donc te prends pas la tête

Bah non justement, samedi dernier on est arrivé jusqu'au bout. Et elle est restée chez moi jusqu'à 5h du mat.

Le 27 avril 2024 à 20:18:27 :
T'as l'air chiant.

Trouve seul.

Comment ça chiant ?

Le decameron ou les contes de canterbury de pasolini c'est drole et gentiment coquin

Données du topic

Auteur
Aoi_yume
Date de création
27 avril 2024 à 20:08:25
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 300