ALERTE : les GOLEMS de REDDIT DEMANDENT où ont DISPARU les COMPLOTISTES du COVID
Supprimé famoso vaccin génocidaire
masque à vie
fin de l'argent liquide
jamais déconfiné
Pass sanitaire à vie
sur TOUTE la ligne
Ceux que je connais sont devenus des experts de la guerre en Ukraine et de la Russie
ils récitent super bien la version du Kremlin. J'ai eu droit à "l'Ukraine a fait un génocide dans le Donbass" et en réponse à mes arguments, de multiples "Le réveil va être difficile".
On peut rager autant qu'on veut des "normies" de reddit mais force est d'avouer qu'ils n'ont pas tord, il suffit de voir sur le forum que les antivax sont aujourd'hui de zélés petits perroquets du Kremlin (et vont voter RN, incroyable hein)
Sinon c'est quand le génocide à cause des vaccins ? Ca fait 4 ans qu'on nous le promet
C'est r/france en même temps
Plus golem que ce sub, tu meurs
Le 22 avril 2024 à 00:55:44 :
Pareil je devais aussi mourir incessamment sous peu du Covid car non vax. (source gouvernementale pour le coup, et non des complotistes dans leur chambre) j'attends encore.
jerry
Le 22 avril 2024 à 00:33:08 :
Le forum, reddit
Deux faces, une pièce
Au moins sur le forum y a des gens de tout bord ainsi qu'un minimum de discussion et ce malgré les 410 abusifs. Reddit c'est excellent pour des sujets spécifiques sur les subreddits anglophones mais r/france c'est consternant à quel les mecs sont persuadés avoir la science infuse et rejettent tout ce qui sort un peu de leur cadre de pensée.
Le 22 avril 2024 à 00:57:25 :
Le forum, reddit
Deux faces, une pièceAu moins sur le forum y a des gens de tout bord ainsi qu'un minimum de discussion et ce malgré les 410 abusifs. Reddit c'est excellent pour des sujets spécifiques sur les subreddits anglophones mais r/france c'est consternant à quel les mecs sont persuadés avoir la science infuse et rejettent tout ce qui sort un peu de leur cadre de pensée.
Ici au moins on s'interesse un minimum à la confrontation idéologique
Le 22 avril 2024 à 00:55:44 :
Pareil je devais aussi mourir incessamment sous peu du Covid car non vax. (source gouvernementale pour le coup, et non des complotistes dans leur chambre) j'attends encore.
N'oublie pas les multiples procès pour lien avec la contamination et la mort de personnes fragiles !
Le 22 avril 2024 à 00:58:24 :
Le forum, reddit
Deux faces, une pièceAu moins sur le forum y a des gens de tout bord ainsi qu'un minimum de discussion et ce malgré les 410 abusifs. Reddit c'est excellent pour des sujets spécifiques sur les subreddits anglophones mais r/france c'est consternant à quel les mecs sont persuadés avoir la science infuse et rejettent tout ce qui sort un peu de leur cadre de pensée.
Le 22 avril 2024 à 00:58:24 :
Le forum, reddit
Des totalitaires qui s'ignorent
Les golems qui reprennent la théorie la plus grossière pour laisser passer le fait qu'on a pris 500 milliards de dettes pour des contrats obscurs et qu'ils multiplient les réformes avec ce prétexte
Mais circulez hein tant qu'on peut moquer les plotiste
Le 22 avril 2024 à 00:50:52 :
Le 22 avril 2024 à 00:49:51 :
ils assument toujours pas s'est fait injecter un truc expérimental d'une firme américaine pour un truc moins dangereux qu'un rhume ?El famoso truc moins dangereux qu'un rhume qui a tué 7 millions de personnes
Sur plusieurs années sur l'échelle de la planète avec des shithole sans aucune système de soins...
Arrêtes ton cinéma
Le 22 avril 2024 à 01:00:27 :
Les golems qui reprennent la théorie la plus grossière pour laisser passer le fait qu'on a pris 500 milliards de dettes pour des contrats obscurs et qu'ils multiplient les réformes avec ce prétexteMais circulez hein tant qu'on peut moquer les plotiste
C'est ça
ils ont oublié dans leur petite safe space que c'était les premiers à venir faire leur soyface pour nous dire que le vaccin empêchait la transmission
C'est quand même drôle de faire autant de sujet pour se moquer de déchet 0 tout mais de tout laisser passer aux officiels et puissants qui ont fait aussi des erreurs
Le bol
Données du topic
- Auteur
- MenteurMaladif6
- Date de création
- 22 avril 2024 à 00:30:41
- Date de suppression
- 22 avril 2024 à 01:36:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 105