Poisson Fécond : "Je vais écrire le nouveau Harry Potter j'ai tout compris au succès"
Le 29 avril 2024 à 01:17:03 :
J'ai toujours trouvé ce gars malaisant, je comprends pas qu'il ait un publique toujours captif, c'est un genre de chouffin spé gros égo
On est d'accord qu'il a une tronche de violeur?
harry potter je les lis en ce moment en anglais et c'est super top, ultra compréhensif envers les enfants ça connait leur univers c'est chouette, son torchon j'espere qu'aucun enfant ne lira jamais cette purge
Ce type respire tellement la maladie mentale bordel
Oussama doit péter un cable intérieurement
Le 29 avril 2024 à 01:21:21 :
Le 29 avril 2024 à 01:17:03 :
J'ai toujours trouvé ce gars malaisant, je comprends pas qu'il ait un publique toujours captif, c'est un genre de chouffin spé gros égoOn est d'accord qu'il a une tronche de violeur?
Bordel un de mes meilleurs potes ça fait depuis 5 ans qu'il est persuadé que Poisson Fécond est un prédateur sexuel et là je lis ton post
L'extrait est tellement mal écrit bordel
Et le gros Oussama qui parle à peine Français
Le 29 avril 2024 à 13:37:09 :
Vous êtes jaloux parce qu'il a une bonne idée et qu'il se donne les moyens de réussir... Vous me faites marrer.
Non mais qu'il ait des idées c'est bien, tant mieux pour lui, mais qu'il se compare à J.K Rowling de manière aussi hautaine, c'est comme si tu disais que t'étais le nouveau Zidane sans avoir joué un seul match
Le 29 avril 2024 à 13:37:09 :
Vous êtes jaloux parce qu'il a une bonne idée et qu'il se donne les moyens de réussir... Vous me faites marrer.
Il a fait un livre illustré qu'il a nommé roman augmenté
Données du topic
- Auteur
- VraimentMignon
- Date de création
- 27 avril 2024 à 19:34:06
- Nb. messages archivés
- 235
- Nb. messages JVC
- 223