Topic de Lhomme2lombre :

Petite MÉSAVENTURE avec mon POTE

  • 1

Pour poser le contexte : il est blond, assez musclé, mais pas comme un go muscu, il a une musculature fine et élégante. Son visage est très harmonieux, un peu enfantin, et il a des yeux d'un bleu pâle presque gris :cute:

Samedi dernier, on était chez lui, en toute fin de soirée, tous les autres étaient partis et il restait plus que nous deux, au milieu des bouteilles vides et des paquets de chips froissés, avec l'odeur du tabac froid et du pilon flottant dans l'air.

J'ai commencé à mettre des bouteilles dans un sac poubelle et il m'a dit : "Non laisse, je m'en occuperai demain, là je vais dormir", et sur ce il a enlevé son T-shirt :bave: Il a ajouté : "Tu peux dormir ici si tu veux..."

Moi j'étais en train de le mater sans vergogne, j'ai répondu sans vraiment y penser : "Non, t'inquiète, j'habite à côté, ça me fera du bien de marcher..." Et en même temps je le regardais. Pas de poils sur le torse, j'admirais sa peau ferme et la courbe de ses pectoraux, ses petits tétons, son ventre plat, ses épaules arrondies par les muscles :bave:

J'avais envie de le toucher, mais je ne savais pas comment m'y prendre. Il était en train de brancher son iPhone dans un coin pour le faire recharger, je me suis approché de lui et je lui ai mis la main sur l'épaule en rigolant, et en disant : "Eh ben, on dirait que ça marche la muscu !'

Il a ri aussi (j'étais sous le charme, il est tellement mignon quand il rit :cute: ), et a dit : "Mouais, en ce moment je passe surtout mon temps à geeker comme un porc", et moi j'avais toujours la main sur le dessus de son bras, sa peau était chaude et douce, mes doigts caressaient la forme arrondie du triceps :bave:

A un moment son sourire s'est figé, il a percuté que ma main restait trop longtemps sur son épaule nue, il a eu un moment de perplexité, apparemment il se rendait compte que ce contact physique n'avait rien à voir avec le fameux pote qui te met une grande claque dans le dos, là y avait autre chose... J'ai retiré ma main très vite, comme si je m'étais brûlé, et j'ai dit : "Bon, bah je vais y aller hein... T'es sûr pour le ménage ?

- Ouais t'inquiète. Rentre bien mec."

On s'est serrés la pince et je suis parti.

Je sais que je ne suis pas amoureux de lui, mais physiquement il me plaît vraiment ce bâtard, et là ce soir je crois qu'il s'en est rendu compte... Je me demande comment ça va évoluer tout ça, s'il ne va pas avoir "peur" de moi par la suite :-(

Ca vous est déjà arriver de trouver un de vos potes super-beau et de pas trop savoir comment gérer ça ? :(

Un petit moment d'égarement mon khey. Ça arrive chez tous les hétéros https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/4/1562826160-recruteur-rh.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Lhomme2lombre
Date de création
25 avril 2024 à 10:35:30
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 234